Aller au contenu

Grégory Lemarchal


 Derf

Messages recommandés

Comme vous tous je suis pronfondément choqué, même si j'aimais peu sa musique, il était un garçon extrêmement sympathique, il est parti bien trop tôt, personne ne devrait mourir à cet âge :(

 

Paix à son âme et courage à ses proches

Lien vers le commentaire

Le dernier message qu'il a posté samedi sur son site officiel...

 

 

 

Chers Grégoryens,

 

Je n’ai sans doute jamais eu autant de peine à rédiger un message tel que celui que vous êtes en train de lire. En effet, ma grande joie de cette année 2007 était de vous retrouver le 16 juin à Aix les bains pour une soirée « entre amis » que j’avais imaginée et créée pour vous, afin de vous remercier de votre soutien et vous rendre un peu du bonheur que vous m’avez apporté depuis bientôt trois ans.

 

Malheureusement, ma santé du moment ne me permettra pas de réaliser ce projet auquel je tenais tant.

Les médecins me conseillent et m’imposent un repos forcé d’un minimum de trois mois afin de récupérer correctement.

C’est donc avec une profonde tristesse et le cœur déchiré que je suis dans l’obligation de reporter ce rendez vous à une date que je vous communiquerai plus tard.

 

L’équipe du fan club vous informera ultérieurement des modalités de remboursement des billets.

 

Je continuerai bien sur de vous donner de mes nouvelles, sachez que je suis et serai à jamais attaché à votre soutien et à votre amour.

 

Je vous aime

 

Grégory

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...