Aller au contenu

Didier Sinclair - Feel The Wave


Messages recommandés

Je pense que tout le monde ici connait Didier Sinclair, il a notamment été choisi pour mixer la compil summer FG de 2004. Il est de retour avec une petite merville qui va faire bouger les dancefloor, j'ai nommé Feel The Wave. Le maxi sort le 2 mai accompagné des remixs de Balazko, Alex Gaudino & Jason Rooney et surtout Ali Payami qui est surement la track la plus efficace.

 

Pour ecouter un extrait il faut aller sur ce site

 

http://www.didiersinclair.com/fr/

 

Ensuite vous selectionner, Feel The Wave et vous pourrez decouvrir ce titre + ses remixs.

 

Je precise que toutes les tracks sont accompagnés + ou - du meme vocal, une voix feminine chantant en anglais

 

 

L'original est assez sympa, un peu dans la veine de Heavenly.

 

Le remix de Balazko lui a plus le profil de la piste de debut de soirée, se rapprochant un peu + de la soul (legerement)

 

Le remix de Alex Gaudino me fait penser à Louie Padilla - Sick en un peu moins bien

 

Enfin celui de Payami est tout simplement enorme, au debut c'est assez planant avec le vocal qui va avec et ensuite on arrive au moment electro où franchement ca dechire tout. J'espere que c'est celui là qui sera selectionné pour les radios meme si apperemment l'original a été preferé. A suivre

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...