Aller au contenu

Mariah Carey Vol.5


Med

Messages recommandés

Bienvenue à tous sur le nouveau topic consacré à l'actualité de Miss Mariah Carey.

 

 

 

Prélude : Les années 90 nous ont offertes de grandes voix, parmi elles se trouve bien évidemment Mariah Carey. Elle débute sa carriere en 1990 avec un album éponyme et le hit Vision of love. C'est un succés immédiat aux USA et un peu partout dans le monde, mais sa carriere internationale commencera réelement en 1993 avec l'album Music Box qui contient les tubes Hero et Whithout You. Depuis ce jour, Mariah Carey est connue dans le monde entier pour etre non seulement l'une des plus grandes vendeuses d'albums de tous les temps ( 145 millions d'albums vendus ) mais aussi pour avoir une voix incroyable qui s'étend sur 5 octaves et qui lui permet de sortir des sons extremement aigus ( comme un rossignol ) et des notes tres graves de baryton !

 

Mariah Carey a construit les 7 premieres années de sa carriere sur sa voix mais depuis 1997, on peut dire qu'elle se préoccupe beaucoup plus de son physique que de sa voix ( cependant elle a prouvé lors du Charmbracelet Tour que sa voix de médium, avec un peu d'entrainement, était absolument bonne et que ses aigus et graves étaient toujours parfaits ) bien qu'elle sera toujours l'une des plus grandes voix de l'industrie musicale.

 

En 2001 : Elle se fait hospitaliser notamment à cause de l'échec Glitter qui a faillit ruiner sa carriere mais en 2005 Mariah Carey revient plus forte avec The Emancipation of Mimi, le 2eme album le plus vendu de 2005 avec 8 millions et demi de copies écoulées .

 

 

 

Mariah Carey est en train de terminer son album qui sortira debut 2008. Album dont nous ne connaissons ni le titre ni le contenu... Affaire à Suivre....

Par ailleurs, un DVD de sa derniere tournée The TAOM Tour va sortir le 14 Novembre aux USA et Japon et le 19 Novembre en Europe.

De plus, elle a fini le tournage du film Tenessee dont la sortie est repoussée à debut 2008,, certainement pour que Mariah puisse faire tranquillement la Promo de son nouvel opus.

Enfin, elle a sorti en Septembre aux USA un parfum sous la marque Elisabeth Arden du nom de M by Mariah Carey dont voici la pub : http://www.youtube.com/watch?v=rtaERghxwB8...ated&search=

Lien vers le commentaire

Je suis peut être (surement lol) complètement HS mais, est il toujours question de cet album country dont il me semble que j'avais entendu parler?

C'est celui qui sortira en fin d'année ou c'est pour Tenessee?

 

Ca a peut être déjà été dit mais j'avouerais ne pas vraiment avoir suivi son topic Actu depuis un petit moment :blush:

Lien vers le commentaire

Non, il n'y aura pas d'album country finalement. Il y aura seulement 2 chansons pour le film si je me souviens bien (une reprise acapella et une chanson composée avec un chanteur country très connu aux USA), mais aucune exploitation commerciale n'est prévue. Il faudra voir le film si tu veux les écouter :).

Lien vers le commentaire

Non, il n'y aura pas d'album country finalement. Il y aura seulement 2 chansons pour le film si je me souviens bien (une reprise acapella et une chanson composée avec un chanteur country très connu aux USA), mais aucune exploitation commerciale n'est prévue. Il faudra voir le film si tu veux les écouter :).

 

Ok :)

Merci bien!

C'est dommage, entendre Mariah dans ce style m'aurait beaucoup intrigué/attiré! M'enfin, comme tu le dis, j'aurais l'occasion de l'entendre de toutes façons et, allez savoir pourquoi, sans être fan de Mariah (on va dire que j'apprécie beaucoup), je commence déjà à me languir de la sortie de son nouveau disque!

Lien vers le commentaire

C'est U2 ! Mais elle est 1ère aux USA.

 

 

 

C'est Coldplay en fait qui ont sorti leur album en Juin 2005 et qui est la meilleure vente de l'année 2005 suivi de Mariah et son TEOM puis 50 cent.

 

U2 ont sorti How to dismantle an atomic Bomb en Novembre 2004.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...