Aller au contenu

Julie Zenatti - La Boîte De Pandore


Messages recommandés

Après Comme Vous, Julie Zenatti, éternelle Fleur de Lys de Notre Dame de Paris, sortira son nouvel album, intitulé La Boîte de Pandore, Mi-Juillet.

 

Le 1er single Tango (Princesse) sera dévoilé courant Mai ;)

 

Voici quelques titres qui composeront le 4e album de Julie ^_^

 

- La Boîte de Pandore

- Si Le Temps Me Le Permettait

- La Vie Cessera d'Être Douce

- Amnésie

- Le Chemin de l'Ecole

 

Plusieurs vidéos de l'enregistrement de l'album sont dispos sur son MySpace et on peut y entendre des extraits de ces titres ;)

 

>> http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endid=168665277

 

Ayant tellement aimé Comme Vous et ayant tellement hâte d'entendre de nouvelles chansons de Julie, j'ai sans doute légèrement anticipé la création de ce topic, mais bon quand on aime et qu'on apprend quelques nouvelles, on les fait partager :P

 

Voili Voilou

Lien vers le commentaire

On peut lui faire confiance pour sortir un bon disque cette fille à du goût et du talent son seul problème c'est qu'elle à un côté chanteuse américaine sùr de son talent qui ne passe pas du tout en france.

 

Elle mérite une belle et longue carriere je ne me lasserai jamais de titres comme "le sort du monde " "couvre moi" ou "si je m'en sors"

Lien vers le commentaire

Un souhait pour cet album : qu'on ait des titres où sa voix chaude soit mise en valeur !! Pas trop de variétoche et de hurlement , please ! Il y a tellement de singles dans ses précédents albums dans lesquels sa voix susurrée est sublime..titres que seuls le cercle des fans connait , malheureusement !

Lien vers le commentaire
J'ai jamais compris pourquoi Miss Zenatti n'a jamais réellement c artonné ...Ses albums sont pourtant vraiment bien, et elle a un réel talent !

 

 

 

la france et ses mystères!! lol

 

j'ai vraiment hate j'aime beaucoup son dernier album! j'espère que cette fois l'album trouve son public une bonne fois pour toute car ses chansons sont geniales!!!

Lien vers le commentaire

Je n'adhère pas vraiment à son répertoire mais je lui trouve un joli timbre, je la vois bien dans un style folk/acoustique, je trouve juste dommage qu'elle pousse un peu trop sa voix, ce n'est pas très jolie à entendre limite insupportable mais je pense qu'elle mérite bien mieux, elle a du potentiel.

Lien vers le commentaire

voila exactement ce que je pense...c'est tout a fait ca..

julie zenatti fait partie de ces amel bent, natasha st pierre.....qui ont certes de jolies voix mais qui chantent parfois de facon insupportable tellemnt elles nous font et refont des démonstrations vocales..Bon pour son répertoire, sur, j'aimerais jamais..je trouve ca beaucoup trop mievre et variètoche a 2 balles....pour que j'aime un jour, il faudrait qu'elle chante du joan baez, simon & garf. cabrel, souchon....mais comme je le vois pas trop avoir autant de bons gouts..^¨^^^^ !! mais bref, cela pourrait etre joli de l'entendre si elle ne se sentait pas toujours obligée "d'envoyer" et de montrer qu'elle a une voix ! chanter plus en douceur, avc + de nuance..

mais bon en dépit des apparences, je respecte ceux qui l'aiment........!!!

Lien vers le commentaire

Julie .... j'adoooooooooore. Vraiment tres tres hate d'entendre ses nouvelles chansons.

 

Sinon marre d'entendre a propos de Julie Zenatti et d'autre chanteuses qu'elles font de la demonstration vocale. Elles ont de superbes voix et je ne voix pas pourquoi on devrait s'en priver quand s'est fait avec autant de talent bref j'en redemande. Allez Julie gueule!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...