Aller au contenu

[Topic Officiel] : SCANDIPOP


Messages recommandés

Si on en croit Amazon, Chariots Of Fire serait prévu pour le 4 juin maintenant ... Et oui, il me semble que c'est le 1er single en UK !

 

Quelques autres nouveautés:

 

Le groupe Lucky Twice sortira son premier album Young & Clever le 5 septembre. Le single Lucky a été un énorme tube en Espagne (certifié double platine) mais c'est étrangement ramassé en Suède. J'avais adoré ce titre 8) j'espère un album dans le même esprit: pas prise de tête et super addictif.

Tracklist:

01 Hop Non Stop

02 Lucky

03 Shake Like A Freak

04 Me And You

05 The Lucky Twice Song

06 Midnight Crying

07 No Friend Of Mine

08 Push

09 Hey Girl

10 This Song

11 Speedy Gonzales

12 Big Bad Boys

13 Lucky (Karaoke Version)

14 Lucky (Video)

 

L'album du chanteur Danny (rien que le nom :D ) sort demain 30 mai dans les bacs suédois. Celui qui était arrivé finaliste d'Idol 2006, a fait danser toute la Scandinavie cet hiver avec son hit Tokyo. Entre pop et eurodance très typée années 90, ce morceau a de quoi faire succomber l'Europe entière. Clip, musique, personnage et pochettes, c'est très "gay".

En Suède, le titre squatte toujours le top 20: 2 - *1* - 1 - 2 - 13 - 12 - 4 - 6 - 6 - 3 - 8 - 7 - 17 - 22 - 13 ...

L'album s'appelle Heart Beats:

01 I'll be over you

02 Tokyo

03 Hey (I've been feeling kind of lonely)

04 Only wanna be with you

05 Play it for the girls

06 Blue

07 Purest delight

08 If only you

09 Do or die

10 Together some day

11 Stay

12. Tokyo (Spanish Version - Bonus Track)

13 Here I am (Hidden Track)

 

Le second single déjà en rotation est Play it for the girls, tout aussi tubesque.

 

l6ae879bb4ec5d5f341e215qn0.jpg300111oz9.jpg

 

Le trio féminin Caracola a tout juste sorti son dernier single: Mambo Nights. Belle performance puisque c'est leur 4ème single consécutif à faire un top 10 (et vu qu'elles en ont eu que 4 ^^) mais le premier chanté en anglais.

A écouter ici !

 

Enfin, une jeune chanteuse Sandra Lavide signée chez un label indépendant. Bon elle est pas suédoise, juste américaine ^^ mais son album a été réalisé en Suède (par des producteurs bien de là-bas). Sa musique me semble être un bon compromis en influences américaines (le sublime Still Believe) et suédoises (Thank you :crazylove: ou Told Ya par exemple). Son album devrait voir le jour, mais quand ?

Deux myspaces où écouter ses titres:

-> Myspace 1

-> Myspace 2

 

Vocalement elle me rappelle Agnes.

Lien vers le commentaire

En effet, les chansons de Danny sont plutôt bien (normal, composées par le producteur de September).

En parlant de September :blush: , qui est une de mes chanteuses préférées, elle sortira un nouveau single "Can't Get Over', le 20 Juin prochain en Suède, j'ai hâte...

Je pense que certaines personnes la connaisse suite à son fameux "Satellites". Ses deux albums sont vraiment géniaux. Son troisième sortira en Automne.

Sinon j'ai reçus quelques albums dont celui de Jessica Folcker "Skin Close" et de Standfast "Beneath & Beyond" et je peux deja dire qu'ils seront dans mon top 10 pour 2007.

L'album de Jessica est très orienté années 80, éléctro (les chansons sont entre autres, produites par Kleerup -- "With Every Heartbeat" avec Robyn). Et celui de Standfast, tres aérien, mélodieux,... :crazylove:

Autre info, le single "With Every Heartbeat" de Robyn sortira en UK le 16 Juillet 2007 et sera un radio edit de la version album.

Voilà...

Lien vers le commentaire
En effet, les chansons de Danny sont plutôt bien (normal, composées par le producteur de September).

En parlant de September :blush: , qui est une de mes chanteuses préférées, elle sortira un nouveau single "Can't Get Over', le 20 Juin prochain en Suède, j'ai hâte...

Je pense que certaines personnes la connaisse suite à son fameux "Satellites". Ses deux albums sont vraiment géniaux. Son troisième sortira en Automne.

Sinon j'ai reçus quelques albums dont celui de Jessica Folcker "Skin Close" et de Standfast "Beneath & Beyond" et je peux deja dire qu'ils seront dans mon top 10 pour 2007.

L'album de Jessica est très orienté années 80, éléctro (les chansons sont entre autres, produites par Kleerup -- "With Every Heartbeat" avec Robyn). Et celui de Standfast, tres aérien, mélodieux,... :crazylove:

Autre info, le single "With Every Heartbeat" de Robyn sortira en UK le 16 Juillet 2007 et sera un radio edit de la version album.

Voilà...

 

:applause:

Que de bonnes nouvelles!

Je vais essayer d'écouter cet album de Jessica Folcker vu que la description faîte est particulièrement alléchante!

Et excellent choix de la part de Robyn que de sortir le magnifique WEH!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

http://www.guiamp3.com/img_discos/Lucky-Tw...oung-clever.jpg

Le premier album des Lucky Twice vient de sortir en Espagne, et bon c'est vrai que certains titres sont très limites, mais en même temps, elles ne se prennent pas la tête et puis ben au moins c'est festif, joyeux :D

Quelques titres qui sortent du lot: Me And You, Hey Girl, Hop Non Stop...

 

Le nouveau single de September risque bien d'être le tube de l'été en Suède, elle est N°1 chez I-Tunes et n°14 dans le chart officiel...

Voici d'ailleurs la vidéo:

Bon c'est du September comme j'aime même si bon c'est du Satellites n°2 pour moi, j'espère que le 3ième album prévu pour le 12 Septembre nous réservera quelques bonnes surprises...

 

Nouveau single pour Da Buzz, "Listen To Me", qui sent bon l'été et qui sortira début Août, il sera suivi par leur 6ième album.

Extrait: http://tophit.ru/prev/8961_prev.mp3

Lien vers le commentaire

J'ai découvert Lucky Twice très récemment et j'avoue que leur premier titre était très très accrocheur et sympathique ! En plus, j'ai lu qu'elles vivaient à Malmö, une ville de Suède que j'apprécie tout particulièrement (nostalgie...) alors elles gagnent en estime :P ! J'ai bien envie de jeter une oreille sur leur album, ça fait du bien ce genre de style de temps en temps !

 

Ravi pour September et le succès que tu leur annonces :) ! Le single est effectivement tout à fait dans l'esprit des précédents mais ça me gêne pour le moins du monde !

 

Sinon, j'ai également découvert Margaret Berger il y a peu et je dois dire que c'est tout à fait mon genre de pop scandinave... Il y a de grandes chances que j'essaie de me procurer l'album qui a l'air assez extra ! Je pense le commander avec celui de Jessica Folcker, une artiste que j'apprécie énormément !

 

Pour finir, je sais pas si ça a été annoncé sur le topic, mais il semblerait que Marie Serneholt soit en train de travailler sur son prochain album... J'ai hâte de découvrir ça !

Lien vers le commentaire

J'ai un peu honte mais j'adore l'album de Lucky Twice :mrgreen: que je me suis écouté en boucle depuis 2 semaines. Comme tu dis c'est joyeux et il m'en faut pas plus. En textes forcément ça vole pas haut mais les mélodies comme celle de Lucky sont très addictives. Si je le trouve je me jette dessus ! Ma préférée est aussi Me and you suivi par Big bad boys (tubesque !) et Shake like a freak. Le nouveau single est Hop Non Stop.

 

Le nouveau clip de September tout comme la chanson sont très sympa. En effet c'est copié sur S. sans parvenir à l'égaler (ni même aucun des autres singles de l'album) toutefois. Et je ne réalisais pas au début, mais Petra est une femme sublime (elle a un visage parfait).

 

Finissons sur Jessica Folcker, dont le nouveau single ne m' pas tellement convaincu. Il lui manque un truc qui me donne l'envie ... C'est pas le cas des collaborations sur son album qui me forceront un jour ou l'autre à l'écouter (et là peut-être ^^).

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Dernièrement j'ai découvert Bertine Zetlitz et je voulais savoir si c'est Suédois? Parce que j'aime bien elle passe desfois dans ma radio tagée chanteuses dans mon Last FM tout comme Margaret Berger que j'apprécie tout autant de la bonne pop aux accents éléctro et qui me donne envie de bouger. :D

Lien vers le commentaire

Je suis tombé amoureux de Play it for the girls que nous a présenté Proud'! Je l'écoute en boucle depuis une petite heure :mrgreen: .

J'adore également Tokyo, ainsi que sa version espagnole ( :crazylove: )

 

Là j'écoute l'album, pour éviter d'avoir une mauvaise surprise en l'achetant, mais si bon, il sera très vite mien ^^!

Lien vers le commentaire
Dernièrement j'ai découvert Bertine Zetlitz et je voulais savoir si c'est Suédois? Parce que j'aime bien elle passe desfois dans ma radio tagée chanteuses dans mon Last FM tout comme Margaret Berger que j'apprécie tout autant de la bonne pop aux accents éléctro et qui me donne envie de bouger. :D

 

Bertine Zetlitz est norvégienne! ^^ N'hésite pas à découvrir ses albums car ils sont très très bons (en particulier "Rollerskating"). :thumb_yello:

 

J'ai écouté quelques extraits de l'album de Lucky Twice et en sincèrement, j'ai du mal à accrocher à certains morceaux. Néanmoins, l'album est loin d'être mauvais lol. En revanche, je déteste l'album de Danny... :mellow::mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Quelques fraîches infos de la pop scandinave...

 

Ace of Base vient de confirmer leur premier concert depuis près de 11 ans (!!) sur leur myspace (http://www.myspace.com/aceofbase), il se déroulera le 24 Novembre prochain a Bangalore en Inde (!!!). Serait-ce enfin une approche pour se décider a promouvoir un nouvel album (toujours prévu pour le printemps 2008...)?

 

Danny sortira en troisième single le titre "If Only You". Mais, celui-ci, sera un duo avec la chanteuse Therese :thumb_yello: .

Pas encore de date ni de clip mais déja une performance que vous pouvez regarder ici.

http://fr.youtube.com/watch?v=F_pcCFcBpSo

 

Après son single "Fix Me", Velvet sortira le 29 Aout son deuxième single "Chemistry" issu de son deuxième album a paraître courant Septembre/Octobre.

 

Robyn, en pleine promo en UK pour le moment, n'oublie cependant pas que son dernier album (réédité et qui vient de sortir cette semaine en UK et probablement en Europe cet automne...) date quand meme de 2005. Elle est déja sur son prochain album qui devrait sortir en Scandinavie vers Avril/Mai 2008.

 

Avant cela, pour la rentrée 2007, nous aurons droit a la sortie des albums de September :crazylove: , Da Buzz, BWO avec Fabricator (le 19 Septembre), le groupe pop-rock Paris (http://www.myspace.com/parissthlm) ou bien encore le retour pour la fin de l'année de la talentueuse Annie (Chewing Gum, ...)!!!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Quelques news!! (si ça interresse quelqu'un...) :pascompris:

 

Ace of Base vient d'annuler le concert en Inde au profit d'un autre a St Petersbourg et ils seront également a Copenhague pour un concert en Novembre...

 

"Dancing Shoes" est le titre du nouvel album de September. Un album que j'attend impatiemment... :blush: Il sort le 26 Septembre.

 

Le nouvel album de Da Buzz sera en fait un "Best Of" etsortira le 24 Octobre prochain.

Et puis le nouveau BWO, "Fabricator", vous pouvez écouter des extraits de tout l'album ici. Voila

http://musikshop.gp.se/Magellan/pages/main...;viewId=3390785

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

:crazylove: Tres astucieux d'avoir crée un sujet sur la pop scandinave mais je suis en revanche assez deçu car on ne parle que des artistes suédois :crybaby: Pourtant ,j'aime la musique suédoise (The Attic, September, Kent) mais la Suède n'est pas le seul pays scandinave à faire de l'Europop.Désolé de m'etre plaint , je reviens au sujet du forum :rolleyes:

J'aime beaucoup l'Europop mais j'aime beaucoup en particulier , Infernal , un groupe danois originaires de Copenhague

qui ont cartonnés avec le titre "From Paris To Berlin" .Private , un groupe danois cartonne dans leur pays natal avec le titre "My Secret Lover" :applause::applause::applause: que j'aime beaucoup , ils peuvent faire un énorme carton en Europe mais évidemment en France si rien n'est produit par Timbaland , ca ne marche pas !!! :crybaby::crybaby:

Au fait , vous aves des infos sur d'autres groupe de pop et dance originaires de Norvège, Finlande et surtout :mrgreen::mrgreen: du Danemark !!!

Merci d'avance de répondre et encore :applause: à la personne ayant crée de splendide sujet!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...