Aller au contenu

E-type : Eurotopia (album Le 31 Octobre)


Messages recommandés

le morceau est très.... dance!!! je viens d'entendre 1 extrait sur i-tunes suede

j'attends de l'entendre entierement!! le refrain à l'air extra en tt cas (un bon refrain à la e-type :crazylove: )

Ah enfin depuis le temps que jattendais ... ca y'est ca arrive et ca dechire tout simplement dommage qu'ils ne soient pas médiatisé en france ...en tout cas e-type je kiff si quelqu'un entend parlé du clip je suis preneur!!!

Lien vers le commentaire

E-Type étaient très médiatiques en France du temps du grand succès de l'eurodance, et ça fait plaisir de voir un groupe durer aussi longtemps sans renier leur identité. Si on en juge par ce que donne Cascada, peut-être que M6 ou Nrj imposeront le titre d'ici l'année prochaine, au grand dam des labels dance qui n'auront pas porté d'intérêt au titre...

Lien vers le commentaire
E-Type étaient très médiatiques en France du temps du grand succès de l'eurodance, et ça fait plaisir de voir un groupe durer aussi longtemps sans renier leur identité. Si on en juge par ce que donne Cascada, peut-être que M6 ou Nrj imposeront le titre d'ici l'année prochaine, au grand dam des labels dance qui n'auront pas porté d'intérêt au titre...

Ouai c'est clair je me souviens du temps où il venait au dance machine ou meme au hit machine une fois...j'etais deja a fond dedans!

Ils n'ont jamais changé leur style et c'est ca qui est bon!de la dance pure!

Enfin de là a ce qu'ils refassent un retour en force en France je reste sceptique et c'est bien dommage!!!

et pour le clip je suis toujours preneur!lol

Lien vers le commentaire
Il est fidéle a lui même dommage que il est plus sa jolie chanteuse bruneeeeeeeeeeee :thumb_yello:

 

... qui n'a d'ailleurs jamais chanté, comme dans beaucoup d'autres projets dance où l'accent était mis sur le physique de leurs interprètes...

 

C'est Nana Hedin qui était la véritable voix féminine de E-Type, elle a aussi travaillé pour d'autres groupes et artistes nordiques, comme Ace of Base, Aqua ou Amadin : elle est aussi la voix sur Dr Alban - Look who's Talking ou Let The Beat Go On, par exemple. Elle a aussi travaillé comme choriste avec Céline Dion ou Britney Spears !

 

Evidemment, elle passe moins bien à l'écran !

 

Voici son site :

 

Nana Hedin

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...