Aller au contenu

Pistol Annies ~ Hell On Heels


Messages recommandés

Miranda sortira le 1er mai son deuxième album studio intitulé "Crazy Ex-Girlfriend". Ce nouveau opus succèdera à Kerosene (qui s'est vendu à plus 1 000 000 exemplaires aux USA). Le premier extrait de ce nouvel album se nomme "Famous in a small town".

 

200px-MLambCrazyEx-GF.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'étais réticent concernant ce qui devait être le 1er single à savoir Crazy ex-girlfriend; trop rock, pas très fluide. Heureusement elle ne la sortit que pour faire suite aux Country Music Awards.

Famous in a small town est déjà un de ses plus beaux titres qui se rapproche du sublime New Strings, l'un comme l'autre avec une fin spécifique. Le final de guitares sur FIAST :wub: . Le clip, basique, on passe. La pochette comme la première reflète bien l'esprit de l'album: de la country moderne.

Les extraits de l'album ici. Avec ça, vivement le 1er mai ...

 

A ceux qui apprécient Carrie Underwood et surtout les Wreckers, je conseille d'y jeter une oreille ^^.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
choix qui, à mon avis, en ravira plus d'un !

 

Oh que oui :D ! Bon, j'avais déjà donné mon avis anticipé ci-dessus, mais ce choix est excellent, le titre a un gros potentiel.

Pour répondre à skeet quelques mois après, je ne suis pas déçu: Kerosene est effectivement très bon. J'espère que tu as pu te le procurer de nouveau ^^.

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...

Oh, un an déjà ! Gunpowder & Lead a eu une belle vie. Il lui a offert son premier top dix. Un gros succès qui aura porté l'album vers les 500 000 exemplaires. Il atteint aujourd'hui 575 000 (un sursaut considérable après des mois en dehors du top 100). N'oublions pas que Miranda a gagné le prix convoité du meilleur album de l'année aux ACM Awards. Lors des CMA Awards qui se dérouleront en novembre elle sera en compétition pour le prix de meilleure artiste féminine (Carrie l'emportera, ou Taylor) et meilleur single pour G&L (à mon avis de très fortes chances).

Elle profitera de son passage pour faire une prestation live, et probablement sur le nouveau single More Like Her (choisi par les "fans" face à Desperation <_< ).

Le clip de cette merveilleuse chanson:

 

6eEG3T5mjLQ

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

On continue ici pour le nouvel album 8) ?

 

Après son live aux ACM Awards... La version studio du nouveau single Dead Flowers

 

hm97pu_Qjig

 

Le L.A Times a jugé que c'était la meilleure performance de la soirée avec celle de Lee Ann Womack. Nominée dans deux catégories elle est repartie bredouille (la coupable ? Carrie comme toujours ^^).

 

L'album sortira en septembre 2009. Crazy ex-girlfriend passera le cap des 800 000 exemplaires. Il a été relayé au top catalogue après plus de cent semaines consécutives dans le Billboard 200 (deux ans sans sortir).

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le nouveau single, même s'il n'est pas aussi réussi que Famous in a small town, il n'est pas décevant quoi ... J'ai hâte d'avoir son nouvel album, je m'en soucie guère de sa qualité, je suis sûr qu'il sera très bon! Sinon, je pense qu'elle a toutes ces chances de devenir la nouvelle grande chanteuse de la country et pêter les dens de Carrie et Taylor (je les adore hein lol) au prochain ACM.

 

Sinon, on qu'à continuer ici ça nous évitera d'ouvrir un autre topic qui plongera tout aussi vite lol

Je renome le topic ;)

Lien vers le commentaire

J'aime aussi beaucoup le nouveau single.

 

Je ne vais sinon faire que répéter ce qui a été dit (très bon mais pas encore de coup de coeur à la Famous in a small town - et son intro superbe -, je la vois bien devenir une grande figure de la country etc...).

C'est un poil moins original que les singles de Crazy ex-girlfriend pour l'instant, mais j'attends pour juger.

 

J'ai pas pu m'empêcher de penser à une instru issue de Some hearts par contre, je sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

http://www.youtube.com/watch?v=nK0jagJhKS8

 

Je commençais à me lasser de la chanson, depuis hier je replonge :throb: Les radios sont plus farouches. Le single ne fait que stagner ou reculer depuis plusieurs jours.

 

L'album s'appelle Revolution et sort le 29 septembre. Blake Shelton (son fiancée) et Ashley Monroe - parmi d'autres - ont mis la main à la pâte, pour l'écriture. Sur une chanson "Love Song" les deux gars de Lady Antebellum feront les chœurs.

 

Deux autres morceaux qui seront sur l'album:

-

-

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Miranda vient de décrocher son premier #1 country avec White Liar :throb: !

 

Après cinq ans, trois albums #1 - dont un certifé platine - tous salués par les critiques, il était temps...

 

Sur Pulse quelqu'un a posté les messages de "soutien" de certains artistes, c'est adorable ^^:

 

HEY! We have to get my bff Miranda Lambert to #1 this week with White Liar! Call in, request it and make it happen! Come on Lady A'ers!!!!!

 

Source: Lady Antebellum Twitter

 

can't believe @mirandalambert has never had a #1 song before...she is soooo close this time. call your radio station and help her out!!!

 

Source: Dierks Bentley Twitter

 

Everybody keep requesting 'White Liar' at radio. Miranda Lambert deserves a number one record!!

 

Source: Chris Young Twitter

 

Hey everybody, pound your local radio station so @miranda_lambert gets her first #1 with White Liar!

 

Source: David Nail Twitter

 

J'espère qu'aux prochains CMA, elle décrochera le prix pour Artiste Féminine. A mon avis, celui pour l'Album de l'année est acquis (sauf mauvaise surprise).

 

Le prochain single est The House That Built Me, elle l'a confirmé durant ses concerts. C'est un choix risqué mais tout à son honneur ^^

 

La reprise par Kelly Clarkson est magnifique également:

http://www.youtube.com/watch?v=yUEryJg_Yio

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...