Aller au contenu

Avez Vous Le Permis?

• Veuillez vous connecter pour répondre
792 réponses à ce sujet

Lowren

Lowren

///

• Membre
  • 6521 messages
Bon finalement je l'ai repassé aujourd'hui. Aucune faute éliminatoire cette fois, mais des erreurs :( je sais pas du tout si je vais l'avoir.

En tout cas cette fois je ne peux pas dire que l'examinateur était un con : c'était une crème, super gentil, tout l'inverse du connard de la dernière fois.

///

LoveKills

LoveKills

SLAYLOR

• Membre
  • 22338 messages

T'as aucune faute éliminatoire donc bon je pense que ça devrait le faire :)

Lowren

Lowren

///

• Membre
  • 6521 messages
La grosse faute que j'ai fait, c'est de ne pas avoir bien respecté une distance de sécurité sur voie rapide et il m'a fait une remarque... ça je pense que ça peut carrément me pénaliser.

Sinon le reste, ça va, c'était pas non plus parfait mais en tout cas il n'est pas intervenu et le parcours s'est deroulé sans gros cafouillage.

On verra... -_-

///

bow-echo

bow-echo

Artiste amateur

• Membre
  • 252 messages

Le permis, je l'ai depuis 2011, le plus dur maintenant c'est de le conserver, avec la multiplication des radars, il suffit d'un moment d'inattention pour se faire avoir... j'en ai fais les frais l'année dernière, 90€ pour avoir roulé à 31 au lieu de 30 :thumbdown:

Une fois le permis obtenu, faut rouler pour prendre de l'expérience, car réussir l'examen signifie seulement que vous avez acquis les bases pour conduire en autonomie, et c'est au fur et a mesure de conduire que le stress/appréhension diminue.

Je suis aussi passé par la au début, maintenant je roule sans problème sur des routes enneigés en montagne.

Legendary Lovers

Legendary Lovers

Enregistre un disque

• Membre
  • 1225 messages

La grosse faute que j'ai fait, c'est de ne pas avoir bien respecté une distance de sécurité sur voie rapide et il m'a fait une remarque... ça je pense que ça peut carrément me pénaliser.

Sinon le reste, ça va, c'était pas non plus parfait mais en tout cas il n'est pas intervenu et le parcours s'est deroulé sans gros cafouillage.

On verra... -_-

Alors tu l'as eu ??

"Kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love and
Fill me with your poison
Take me, t-t-take me wanna be your victim, ready for abduction
Hey boy, you’re an alien, your touch so foreign
Its supernatural, extraterrestrial"
:throb: 

Lowren

Lowren

///

• Membre
  • 6521 messages

Alors tu l'as eu ??

Je sais pas... l'examinateur n'avait pas de tablette, alors je vais recevoir le résultat par la poste, impossible de voir par internet.

///

Legendary Lovers

Legendary Lovers

Enregistre un disque

• Membre
  • 1225 messages

Je sais pas... l'examinateur n'avait pas de tablette, alors je vais recevoir le résultat par la poste, impossible de voir par internet.

Et en appelant l'auto école ?

"Kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love and
Fill me with your poison
Take me, t-t-take me wanna be your victim, ready for abduction
Hey boy, you’re an alien, your touch so foreign
Its supernatural, extraterrestrial"
:throb: 

Lowren

Lowren

///

• Membre
  • 6521 messages

Ils m'ont appelée ce soir.

Je l'ai ! :crazylove: j'ai eu 27 points.

Je suis trop contente, j'en ai enfin fini avec ce truc. :throb: quand je vois tous les efforts que j'ai du fournir pour l'avoir (je déteste ça, c'était un calvaire d'aller conduire toutes les semaines), je suis trop soulagée que ça soit terminé.

///

Nicolasdes

Nicolasdes

Repéré par Universal

• Membre
  • 932 messages

Ils m'ont appelée ce soir.

Je l'ai ! :crazylove: j'ai eu 27 points.

Je suis trop contente, j'en ai enfin fini avec ce truc. :throb: quand je vois tous les efforts que j'ai du fournir pour l'avoir (je déteste ça, c'était un calvaire d'aller conduire toutes les semaines), je suis trop soulagée que ça soit terminé.

Ben voilà, félicitations.

Tu peux slay la route comme ta fave maintenant, enfin non, pas comme ta fave oublies  :ph34r:

Lowren

Lowren

///

• Membre
  • 6521 messages

Ben voilà, félicitations.

Tu peux slay la route comme ta fave maintenant, enfin non, pas comme ta fave oublies  :ph34r:

Plait-il ?

xtina-9.gif

Non en fait, je suis surtout soulagée de ne plus avoir à conduire. :mdr: je n'ai pas la moindre envie de conduire une voiture, vraiment.

///

everlast

everlast

Cry-Baby

• Membre
  • 3764 messages

On devrait monter une team des gens qui ont leur permis mais n'utilisent pas ou très peu leur voiture (je m'inclus dedans)

Tu m'as donné ta boue et j'en ai fait de l'or

usagi_neko97

usagi_neko97

I am just a Lovely girl looking for real love

• Membre
  • 2427 messages

Pour ma part pas encore mais je compte commencer les samaritains pendant les vacances d'automne ^ ^ 

Au royaume de : Purple-hime vous trouverez mlle Natsuka (moi-même) XD

안녕하세요 모두가 나츠카 입니다 ~

みんなこんにちは 私は夏果です~

桃の木のその葉散らすな秋の風

De cette feuille d'automne a émergé le vent de l'automne

Lio

Lio

Féline

• Membre
  • 23379 messages

Félicitations Lowren pour pour ton permis de conduire

La vie est un rêve dont la mort nous réveille