Aller au contenu

Avez Vous Le Permis?

• Veuillez vous connecter pour répondre
792 réponses à ce sujet

Jolene

Jolene

• Membre
  • 6669 messages
Parce que tu est sûr de l'avoir du premier coup :P ?
Success is a great deodorant. It takes away all your past smells.

Neverland

Neverland

• Membre
  • 886 messages

Parce que tu est sûr de l'avoir du premier coup :P ?

Eheh et bien oui tres sur meme Lol !

Black¤Hole

Black¤Hole

Star Internationale

• Membre
  • 4756 messages
Moi je vais m'inscrire pour la conduite accompagnée très bientôt (en mai surement)

Esteban

Esteban

Hver gang vi møtes.

• Membre
  • 2244 messages
moi je l'ai depuis novembre 2004.. au bout de la 4ème fois :D
J'ai l'air d'en rigoler car de l'eau est passée sous les ponts depuis, mais ca m'a bien fait déprimer !

Don't cry because it's over. Smile because it happened. 

skeet

skeet

You are the ruler of the sun

• Membre
  • 5087 messages
Je l'ai enfin eu après 6 essais :rolleyes:

... who's gonne save us now if we won't? ...

lexie93

lexie93

Eternelle

• Membre
  • 4080 messages
J'en suis presque à la 30ème heure de conduite et je sens que je vais avoir besoin de 50h minimum :(
Tomorrow will may change

Niko

Niko

• Membre
  • 7299 messages

J'en suis presque à la 30ème heure de conduite et je sens que je vais avoir besoin de 50h minimum :(

Je l'ai passé ya presque 3 ans.
Moi aussi j'ai mis du temps (entre 45 et 50 heures il me semble). J'ai changé 3 fois de moniteur. Le premier c'était une femme qui gueulait dès les premières séances.
J'ai eu le permis du premier coup, j'ai eu de la chance j'ai eu un rangement en marche arrière à faire. En fait il fallait que je me gare parallélement au trottoir et y avait aucune voiture de garer derrière mais j'était un peu loin du trottoir donc j'ai demandé à refaire mais je trouvais que j'étais encore un peu loin du trottoir. Mais du moment qu'on est bien prudent ca va.

La fille qui passait après moi elle a doublé un camion de poubelles qui bouchait la voie sans regarder derrière. Une voiture était déjà en train de nous doubler!
Ensuite elle voulait tourner et yavait une voiture qui arrivait devant elle passe quand meme, l'inspecteur halucinait lol il disait: "vous avez vu ce que vous venez de faire? C'est un refus de priorité ça"
Et aussi elle avait du mal pour un démarrage en côte je crois qu'elle avait calé.
Enfin j'espère que tu sera pas dans ce cas là zengirl

Kevın

Kevın

Star Française

• Membre
  • 2614 messages
J'ai le permis depuis Septembre 2006, au bout de la 3eme fois ;) Une vrai nouvelle vie c'est ouverte à moi depuis que je l'ai

" Your my heaven, your my hell, You're my now, you're my forever, You're my freedom, your my jail, You're my lies your my truth, You're my war you're my truce, Your my questions your my proof, Your my stress your mama's shoes

Mama say mama say mama gos-an ... "

Last.fm

Jezebel

Jezebel

Bulletproof soul

• Membre
  • 5446 messages
Oui ça doit faire plus d'un an mais j'ai tjr pas de voiture !

LoyS

LoyS

• Membre
  • 1937 messages
Moi je n'avais que 25h de conduite!!

J'ai couté moins cher!

You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one.

[FACEBOOK]

[lastfm.fr:LoOySs]

Proudboy

Proudboy

Frustrated Superstudent

• Membre
  • 7067 messages
20h perso 8) mais forcément j'ai eu la conduite accompagnée derrière ... Et là j'ai le permis depuis le 30 mars. J'ai presque plus retouché de voiture depuis. A Nice le bus (ou la marche à pied) s'est suffisant et cet été le scooter sera plus pratique. Donc aucune intention d'acheter une quelconque voiture, mais si on me l'offre je ne refuserai pas lol.

Mr Nobody

Mr Nobody

• Membre
  • 3832 messages
Je l'ai eu le 4 Novembre 2004 mais pas du 1er coup.

Invité_innocenteyes_*

Invité_innocenteyes_*
  • Invités
Oui, depuis 2 heures maintenant :) . Très content car je le sentais vraiment mal et je ne voulais vraiment pas le repasser

Stef.

Stef.

Don't let go...

• Membre
  • 28201 messages

Oui, depuis 2 heures maintenant :) . Très content car je le sentais vraiment mal et je ne voulais vraiment pas le repasser

Félicitations! :applause:
J'espère pouvoir dire ça dans environ 3 semaines (si on ne change pas la date lol) ^^

My make-up may be flaking but my smile still stays on.

Last FM

Insta'

Invité_hantuchova_*

Invité_hantuchova_*
  • Invités

Waw bravo! :applause:

Je l'ai pas eu lundi dernier :( je le repasse dans plus de 2 mois <_<

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users