Aller au contenu

Avez Vous Le Permis?

• Veuillez vous connecter pour répondre
802 réponses à ce sujet

Fumeur de Fleurs.

Fumeur de Fleurs.

Tergiverse

• Membre
  • 16326 messages

Vous allez pensez que je suis con, ridicule ou bien fou lol ! Mais je suis trop content que ce topic que j'ai realisé enfin ouvert marche bien ! :)

Les trois qualificatifs ça marche, c'est pas incompatible ?

PS : humour, humour

Coming out to me just seems so '90s, you know?

They've seen me in school musicals. Do we really need a discussion ?

Stef.

Stef.

Don't let go...

• Membre
  • 28201 messages

Les trois qualifications ça marche, c'est pas incompatible ?

PS : humour, humour

QualificatIFS peut être nan? :P
J'ai failli sortir la même mais je me suis dit que ce serait profondément MECHANT ( :angry: )
*Joke (pour le "méchant" lol)*

Edit: Il a édité avant moi, le gueux :angry:

My make-up may be flaking but my smile still stays on.

Last FM

Insta'

Neverland

Neverland

• Membre
  • 886 messages
Mdr ! Oh ça va hein, je retiens sa de votre partlol! Allez revenons au sujet :P !

Tifo

Tifo

...

• Membre
  • 10754 messages
Oui depuis 11 ans ;)

Ca s'en va et ça revient

Invité_hantuchova_*

Invité_hantuchova_*
  • Invités
Dans deux semaines, j'espère ! :P

Sm00th

Sm00th

• Membre
  • 13960 messages
Ca ne m'interesse pas !!

-J'habite Paris.

-Mon pere m'a dégouté du volant .

-Ca coute cher.

-Ca me fout les jetons et c'est trop stressant !

-Ca pollue.

J'ai essayé de passer mon code , mais vu ma motivation , ca n'a pas fonctionné ! et je le regrette pas !!

Shadowj85

Shadowj85

• Membre
  • 4109 messages
N'y allant jamais, j'ai pris 1 ans et demi a passé mon code, j'ai donc du payer deux fois, encore heureux que j'ai l'ai eu du premier coup mais avec énormément de chance ! Maintenant je fais la conduite, et c'est super stressant, j'en suis a ma 7eme heure et le permis c'est pas dans la poche ! C'est d'autant plus stressant que ma monitrice est enceinte de déjà pas mal de mois et je flippe a l'idée de freiner trop brusquement ou autre connerie du genre ! Ces hormones la travaillant énormément je me fais souvent grondé! Dernière bourde en date…rouler en sens interdît … <_< Aurais je un jour mon permis ?

bliss

bliss

• Membre
  • 4990 messages
oui
Sorry but ...
... Nobody's perfect

skeet

skeet

You are the ruler of the sun

• Membre
  • 5087 messages

J'ai passé 4 fois mon permis de cyclomoteur! :(
J'en peux plus, j'en ai marre de lire sur l'écran: Désolé, vous avez échoué :lol: :bye2:
Je vais le repasser demain matin! Envoyez-moi de bonnes ondes :lol:

:bye2: :bye2: :bye2:
Je l'ai encore raté! 29/40 :angry: :( :bye2:

... who's gonne save us now if we won't? ...

dj nono

dj nono

• Membre
  • 6081 messages
J'ai eu mon code (2 fautes seulement) du 1er coup. J'ai eu mon permis du 1er coup également en 1999 (la meme année que le bac et mon premier emploi).

Le moniteur me demande de faire un creneau derriere la voiture rouge. Je ralentis aupres de celle ci, et je lui demande s'il veut comme meme que je fasse le créneau car c'etait une sortie de véhicule.

Il m'as dit que j'avais bien réagis et m'as donné un demi tour a faire.
Venez decouvrir les 50 meilleurs titres actuels en france dans le billboard francais rubrique "les tops en france" Cliquez ici
sur le forum

Venez voter et élire votre tube de l'été de ces 30 dernieres années, dans le bar[/size].[/b]

Touky

Touky

Neverland

• Membre
  • 1649 messages
Non j'suis en train de faire la conduite accompagner avec mon père (Il faut nous voir, on fait que s'engueuler)

GiGey

GiGey

Soulful

• Membre
  • 4233 messages
J'ai eu mon permis à 18 ans et ma caisse dans la foulée donc vraiment trop cool. J'ai commencé à prendre des cours de code le lendemain du dernier jour du concours de pharmacie, donc j'étais motivée à fond car ma fac est très loin en transport (ça me faisait 2h30 de transports par jour !!!!!). En un mois et demi j'ai eu mon code, du premier coup, en ayant demandé une date alors que le mec de l'auto-école me disait que j'avais aucune chance de réussir (manque de bol pour lui j'étais dans ma période "rien ne me fait peur je peux tout réussir" avec le concours donc forcément j'en avais rien à foutre de ce qu'il me disait). Bref, donc je commence à prendre des cours de conduite et j'ai trop kiffé. Ya trois paliers en fait :
- de la première à la 10eme heure tu conduis comme une merde
- à partir de la 10eme heure tu te prends pour schumy mais tu sais pas plus conduire une voiture que dans un jeu vidéo
- à partir de la 20eme heure tu commences à penser que tu régresses, tu enchaînes connerie sur connerie parce que tu as trop confiance en toi
- à un nombre d'heure indéterminable (vers la 30eme) pour moi, tu as un déclic et tout d'un coup tu te mets non seulement à bien conduire mais en plus à avoir raisonablement confiance en toi
A partir de là tu dois prendre une date. Ma philosophie c'était de tout réussir en une fois (esprit concours quand tu nous tiens), mais c'est vraiment une bonne façon de raisonner au final, parce qu'au lieu de passer le fric dans le timbre fiscal, tu le passes en heures de cours. Bref je conseille à tout le monde de se présenter après le déclic et pas dans la période "je suis schumy" ou "je fais que des conneries". J'ai réussi la conduite d'une manière dont jamais de ma vie j'aurais pu rêver une seule fois : sous les applaudissements du moniteur d'auto-école. Il m'a dit que c'était par-fait et qu'il me donnait le macaron A en rentrant à l'auto-école. Vraiment, il faut pas hésiter à prendre des heures au lieu de se précipiter à l'examen.

dovescry

dovescry

• Membre
  • 2359 messages
j'ai mon permis de conduire oui et heureusement!

Jerome

Jerome

¤ Pop Star ¤

• Membre
  • 7099 messages
Pas de permis.
Vu que je ne me déplace qu'à 97% du temps que dans Paris, la voiture ne m'est absolument pas utile.

... ( My LastFM ) ...

...Something Kimba Ooooh...

Neverland

Neverland

• Membre
  • 886 messages
Moi pour l'instant je l'ai pas le permis Mais tres bientot je l'aurai !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users