Aller au contenu

Avez Vous Le Permis?

• Veuillez vous connecter pour répondre
792 réponses à ce sujet

Neverland

Neverland

• Membre
  • 886 messages
Avez vous le Permis de conduire? Alors maintenant vous savez ce qu'il vous reste a faire !

Jolene

Jolene

• Membre
  • 6669 messages
Non.Je n'ai même pas passé mon code ni rien (j'dois être une exception dans mon lycée) mes seuls diplôme dans ce "domaine" sont les deux ASSR (dont une que j'ai du repasser ^^).
Success is a great deodorant. It takes away all your past smells.

LoyS

LoyS

• Membre
  • 1937 messages
Yes depuis Deux mois!!

You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one.

[FACEBOOK]

[lastfm.fr:LoOySs]

Shadowj85

Shadowj85

• Membre
  • 3917 messages
J'ai eu mon code avec énormément de chance et maintenant je passe la conduite, et je suis vraiment pas prés a conduire :S

Philom

Philom

Phan†om after all

• Membre
  • 1807 messages
non pas encore, et je suis pas tellement pressé, disons que j'ai d'autres priorité meme si j'aimerais bien l'avoir!
..::philOM©::..

last FM

Petit Prince

Petit Prince

Légende Musicale

• Modérateur (modérateur)
  • 57320 messages
J'ai passé un nombre incalculable de fois le permis... que je me demande si je vais l'avoir un jour. :lol:

Sweetheart

Sweetheart

Bruised but not broken

• Membre
  • 5344 messages
Je suis au code depuis bientôt 5 mois, mais comme je bosse j'ai très peu de temps pour y aller.
Road runner, road runner
Going hundred mile per hour

SMR 

SMR 

Discochartophile

• Membre
  • 7901 messages
Oui depuis 7 ans.
Mais j'ai quand même eu droit à repasser 4 fois le code et 3 fois le permis à l'époque!

La petite anecdote : pour mes cours de conduite, je les ai commencé en février 1998. La même année j'avais le Bac. En avril 1998, j'arrête les cours de conduite. Je ne les reprendrai que l'année suivante, soit en avril 1999 (ouais, j'avais totalement zappé puisqu'entre temps j'avais eu le Bac et était entré en BTS).
Ce jour d'avril 1999, le moniteur n'avait même pas remarqué que je m'étais absenté un an, il croyais que les 2 cours de conduite était séparés juste de quelques jours! :D

eldiablopolo

eldiablopolo

• Membre
  • 5605 messages
Je l'ai eu le 31 janvier du premier coup mais avec beaucoup beaucoup beaucoup d'heures suplemantaires. Le responsable de l'auto ecole n'en revenait pas! Mais cela moi si j'ai tant galere pour la conduite c'est une question de confiance en moi car des qu'il m'a donné une date j'ai beaucoup mieux conduit.

Moi petite anecdote : Le matin de mon passage j'avais une derniere heure de conduite mais la monitrice s'est trompé de poste (mon auto ecole a 3 auto ecole) donc je n'ai jamais eu cette heures. Ca a été un regal de me faire remboursé cette heure!
Just call my name... and I'll be there

CocOrrico

CocOrrico

En tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande

• Membre
  • 7391 messages
Oui du premier coup :)
Better are the wounds of a friend than the kisses of an enemy...
#1 > Nelly Furtado - All Good Things
LastFM

Invité_jon67_*

Invité_jon67_*
  • Invités
Malheuresement pas encore,il faut que je cherche l'auto école.J'aimerais trop l'avoir. :)

Fumeur de Fleurs.

Fumeur de Fleurs.

Tergiverse

• Membre
  • 16300 messages
Je vais au code depuis 5 mois aussi ... je ne bosse pas mais je suis tellement glandeur que je n'ai vraiment pas envie d'y aller. Avec l'arrivée des beaux jours, ça va me sembler encore plus difficile. J'espère fortement avoir un chauffeur plus tard ou trouver l'amour avec (belle) voiture de préférence.

Coming out to me just seems so '90s, you know?

They've seen me in school musicals. Do we really need a discussion ?

skeet

skeet

You are the ruler of the sun

• Membre
  • 5087 messages
J'ai passé 4 fois mon permis de cyclomoteur! :(
J'en peux plus, j'en ai marre de lire sur l'écran: Désolé, vous avez échoué :lol: :bye2:
Je vais le repasser demain matin! Envoyez-moi de bonnes ondes :lol:

... who's gonne save us now if we won't? ...

Stef.

Stef.

Don't let go...

• Membre
  • 28201 messages
J'ai eu mon code du premier coup, j'ai fait mes 20h de conduite, mais à cause d'une sombre affaire (oui oui j'ai vraiment de la chance :angry: ) d'inspecteurs marseillais qui vendaient les permis, les dates d'examen ne sont vraiment pas à notre avantage. Il se peut donc que je doive le passer début juin <_< . J'ai donc été obligé de prendre 5h de plus (ça me fera pas de mal c'est sûr mais bon...)

Et ma voiture qui m'attend en bas de chez moi :bye2:

My make-up may be flaking but my smile still stays on.

Last FM

Insta'

Neverland

Neverland

• Membre
  • 886 messages
Vous allez pensez que je suis con, ridicule ou bien fou lol ! Mais je suis trop content que ce topic que j'ai realisé enfin ouvert marche bien ! :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users