Aller au contenu

Titanic: Le Film


Messages recommandés

Quel plaisir d'avoir revu "Titanic" cet aprem'! Je ne m'en lasse pas. Je ne crois pas que j'étais allé le voir au cinéma, j'étais jeune. Mais dès que la cassette est sortie, je me suis rattrappé! Je me souviens, j'avais le poster du film dans ma chambre. :lol:

Lien vers le commentaire

J'ai aussi passé mon apres midi à regarder Titanic et c'est toujours un plaisir de le revoir ! C'est le meilleurs de tous les temps c'est clair mais quand je le revois je me dit c'est dommage qu'il n'ont pas integré certaines scenes coupés qu'il n'ont pas voulu mettre estimant que ces scenes n'etait pas importante m'nfin bon quand meme ! Puis qu'est ce que j'adore la musique du film tres beau à entendre ... :P

En tout cas j'ai kiffé ^^

Lien vers le commentaire
J'ai aussi passé mon apres midi à regarder Titanic et c'est toujours un plaisir de le revoir ! C'est le meilleurs de tous les temps c'est clair mais quand je le revois je me dit c'est dommage qu'il n'ont pas integré pas certaines scenes coupés qu'il n'ont pas voulu mettre estimant que ces scenes n'etait pas importante m'nfin bon quand meme ! Puis qu'est ce que j'adore la musique du film tres beau à entendre ... :P

En tout cas j'ai kiffé ^^

 

Grave ! Ce film est vraiment le meilleur de tout les films que j'ai pu voir . Qu'elle réussite !

Lien vers le commentaire
J'ai aussi passé mon apres midi à regarder Titanic et c'est toujours un plaisir de le revoir ! C'est le meilleurs de tous les temps c'est clair mais quand je le revois je me dit c'est dommage qu'il n'ont pas integré certaines scenes coupés qu'il n'ont pas voulu mettre estimant que ces scenes n'etait pas importante m'nfin bon quand meme ! Puis qu'est ce que j'adore la musique du film tres beau à entendre ... :P

En tout cas j'ai kiffé ^^

 

+1 total d'acc un suepr film tres emouvant on sen lasse pas !! :blush:

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

J’en parle avec un bon mois de retard….mais tous ca pour dire que moi aussi je l’ai vu et c’est définitivement un film à voir sur grand Ecran…en plus on évite de se bouffer 5 minutes de Pub.

 

Il faut définitivement que je me procure le coffret 4DVD avec toutes les explications de James Cameron et les scènes coupées…il a aussi une fin alternative…

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...