Aller au contenu

Adenyum - Tes Etats D'ame


Messages recommandés

Après le tube Electro-Chic "Toi & Moi", le concept Adenyum nous revient avec pas de moins de 3 nouvelle bombes dancefloor dès aujourd'hui en écoutes ici :

 

http://adenyum.skyrock.com/

 

* Le premier titre "Pour Vous Satisfaire" se veut orienté très dancefloor : un son electro intense, une mélodie ennivrante, un refrain à la fois léger et fugueux souligné par la voix toujours aussi sensuelle de la belle Elodie. Ce titre se veut unique tout comme Adenyum.

 

* Le second titre "Tes Etats d'Ame Eric" est tout simplement TUBESQUE ! La voix de la belle Elodie nous transporte du début à la fin de cette bombe dans un monde aux sonoritées acidulées et extravagantes 80's avec la fougue Electro-Chic qui a fait le succès du groupe... Tout simplement superbe !

 

* Le troisième titre "Last DJ" est un tube qui se démarque des autres titres d'Adenyum ! Un son gras US mélangé avec le charme de la divine chanteuse. Un titre calibré pour danser tout l'été.

 

Le nouveau single d'Adenyum sera "Tes Etats d'Ame" et sortira dans les semaines à venir... A noté qu'une exploitation européenne est prévu !

Voici en exclu le clip : http://adenyum.skyrock.com/

Lien vers le commentaire

Et bien le style Electro-Chic est propre à Adenyum ! Aucun groupe ne s'était autopropulsé concept Electro-Chic... Ce n'est ni de la dance, ni de l'electro c'est : Adenyum ! lOl

Mais il est vrai que mon avis n'est pas tranchant car j'adoore "Toi & Moi" ainsi qu'Elodie & Antonio...

J'éspère qu'ils sauront à nouveau nous envouter... Mais je n'ai que très peu de doutes sur ça...

 

Bientôt le titre communiqué...

Lien vers le commentaire

C'est clair que pour un groupe qui n'a fait qu'un seul petit single, je ne vois pas là un son novateur. Le titre était bien, mais on a déjà vu dans le même genre de bien meilleures choses. Pour de l'éléctro chic, prends par exemple une compile Fashion TV (qui sont bien meilleure que leurs noms laisserait entendre).

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Et bien le style Electro-Chic est propre à Adenyum ! Aucun groupe ne s'était autopropulsé concept Electro-Chic... Ce n'est ni de la dance, ni de l'electro c'est : Adenyum ! lOl

 

Ha parce que Philippe Katerine c'est pas électro-chic?

Lien vers le commentaire

Euh... je trouve que "Pour Vous Satisfaire" est comment dire... daubesque (j'e n'avais même pas reconnu le sample de la chanson de Depeche Mode au passage): c'est répétitif, pas original du tout... bref, on retrouve les mêmes ingrédients que "Toi et Moi".

 

Concernant "Sur Mes Pas", force est de constater qu'elle est assez mauvaise dans son genre... :unsure:

Lien vers le commentaire

"People Are People" date de 1984 et je trouve donc bien qu'Adenyum remette au gout du jour ce très bon sample dans leur nouvelle bombe "Pour Vous Satisfaire"...

Que tu n'aimes pas "Paris By Night" OK ! Mais n'exagère pas stp...

 

Moii j'adoore Adenyum, ce groupe est génial sur beaucoup de points de vues !

Biz

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...