Aller au contenu

Rihanna :topic Officiel


Yours

Messages recommandés

 

D'autant plus que les objets tels que les parapluies sont souvent liés heuu ba en fait la forme phalique hein, vous avez compris.

Par exemple si vous faites un rêve où un parapluie est en scène, l'image est associée à vous savez quoi... Bref à méditer. * J'avais vu ca en philo*

Je rerentre dans le vif du sujet : Rihanna joue-t-elle de ca ?

*essaie de pas être hors sujet*

 

Y a pas de doute, elle sait ce qu'elle fait, elle a pas l'air d'etre conne, loin de là! Je pense que l'idée est pas top et gache un peu le chanson et les paroles surtout qui sont tres belles et n'ont aucun rapport avec le sexe... mais maintenant c'est incontournable malheureusement , je pense qu'elle veut etre sure que ça marche et donc elle joue sur ça, bien entendu, on peut reussir sans parler de sexe tout le temps ou sans se secouer dans tous les sens, mais elle veut mettre toutes les chances de son cotés, je pense que comme bcp elle se dit, je vais jouer sur mon image sexy et ça merchera mieux que si je ne le faisait pas, c'est pareil que pour son album, 3 en deux ans signifie qu'elle a peur qu'on l'oubli, donc en fait en jouant sur le sexe et en sortant des albums a tout va , elle se dit, je vais peut etre reussir! Et puis , concernant Rihanna elle est pas comme Britney période Slave for you elle dit pas des trucs a connotations sexuelles pour dire ensuite , oh non pas du tout, je suis vierge! Britney est tombé au plus bas a cause de ce décalage entre ce qu'elle dit et sa personnalité , ça montre en fait que Rihanna semble etre forte mentalement car elle assume! ^^ j'arrete ma psychologie a deux balles! :lol:

Lien vers le commentaire

 

D'autant plus que les objets tels que les parapluies sont souvent liés heuu ba en fait la forme phalique hein, vous avez compris.

Par exemple si vous faites un rêve où un parapluie est en scène, l'image est associée à vous savez quoi... Bref à méditer. * J'avais vu ca en philo*

Je rerentre dans le vif du sujet : Rihanna joue-t-elle de ca ?

*essaie de pas être hors sujet*

 

Et ben j'aurais jamais été jusque là :rolleyes:

 

Je t'inderdis de me faire une quelconque remarque comme quoi j'aurais l'esprit mal placé à l'avenir :P

Lien vers le commentaire
moi aussi j'aime pas du tout celle là, ça fait vulgaire, mais j'attend vraiment de voir le clip

 

a un moment elle sera en tenue de marylin, elle fait tres classe! avec des danseurs habillées de noir et elle en blanc, ce qui la fait bien ressortir!

Lien vers le commentaire

J'avoue qu'au vu de son jeune age, j'ai peur qu'elle brule un peu les étape du processus de la sexualité dans l'image d'une chanteuse!

 

Elle n'a pas 20ans et au vu des tenues du clip et notamment de la photo 'hard' lol Madonna ferait presque sage à côté...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...