Aller au contenu

Rihanna :topic Officiel


Yours

Messages recommandés

c'est toujours dur de resortir un album apres un carton interplanétaire enorme,souvent il y a de la deception quand les tubes ne s'enchainent pas autant que le precedent album ou qu'il n'y a pas le meme impact au niveau des singles( par exemple Usher: Confessions et Here I Stand°

 

Mais bon rihanna n'as pas pris beaucoup de temps de pause donc elle devrait toujours etre dans cette mouvance tube lol.

je ne parlais pas des tubes... je parlais du fait que sur cette ère, je pense que Rihanna va se la jouer 'diva', 'fierce'...'plus forte que les autres'...

cette intro 'the wait is ova' est ridicule....

Lien vers le commentaire

Je me disais bien que j'avais déjà lu ce titre sur ce forum et c'était en effet sur un topic de christina...c'est sinon évidemment le même son, une démo que tricky a envoyé à plusieurs personnes comme ça se fait toujours...

 

 

Apparemment, Aguilera avait carrément enregistré le titre pour l'intégrer à son prochain album. Suite à son partenariat avec le bijoutier Stefen Webster en début d'année pour une nouvelle campagne promotionnelle, elle lui avait carrément fait renommer une de ses collections "Russian Roulette", et il a précisé par la suite que le nom de cette collection devait bel et bien correspondre à l'un des titres choisis pour le tracklisting final de l'album d'Aguilera.

 

Alors curieux de savoir ce qu'il en est?

Le titre a de nouveau été évoqué il y a quelques semaines de cette façon :

 

 

9. “Russian Roulette” (Christina Aguilera, Tricky Stewart, Claude Kelly) 4:06
Modifié par BoBo
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...