Aller au contenu

Rihanna :topic Officiel


Yours

Messages recommandés

J'ai vu le clip de "Umbrella" ce matin sur MTV dans le Hitlist US (N°4!!)

 

Rooo je l'ai toujours pas vu en clair moi !! Ca doit claqué avec l'effet d'eau !! :crazylove:

 

Sinon Umbrella j'aime bien mais bon pas a fond non plus... J'adore surtout les "ELLA ELLA HE HE" ça donne un vrai rythme a la chanson !

 

J'attend le titre avec sa collab' avec Timbaland avec impatience par contre !!

Lien vers le commentaire
A mon tour de poser une question :mdr: comment tu fais pour mettre directement le lien dans le mot "ici"???

c'est simple, tu écris "ici", ensuite tu le surligne et tu vas dans l'icone vert "insérer un lien", un fenetre va s'ouvrir, tu y colle l'adresse de la gallery ou autre chose peu importe, fais ok et ça devrait marcher!

Lien vers le commentaire

c'est simple, tu écris "ici", ensuite tu le surligne et tu vas dans l'icone vert "insérer un lien", un fenetre va s'ouvrir, tu y colle l'adresse de la gallery ou autre chose peu importe, fais ok et ça devrait marcher!

 

 

merci beaucoup!! :)

Lien vers le commentaire
Bah clique dessus lol :mdr::mdr: et elles s'afficheront en grand! :mdr::mdr: MDR

non mais en fait je pense qu'il voulait dire "petites" parce que'en fait les photos HQ , (haute qualité) font en général 2000X1500 pixels , alors que là, ça doit etre 500 pixels sur 400! J'espere qu'on aura les HQ! j'aimerai trop un fon d'écran! :crazylove:

Lien vers le commentaire

Merci miloulila de ne pas me prendre pour un niais mdrr !! C'est tout a fait ce que je voulais dire ... elles sont sublime mais pas de grande taille pour faire des wallpapers :)

 

Je la trouve de mieu en mieu sa coiffure ! C'est plutot pas mal !! La photo ou elle est dans l'eau est magnifique

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...