Aller au contenu

Rihanna :topic Officiel


Yours

Messages recommandés

Les titres confirmés pour Good Girl Gone Bad selon Wikipedia :

"Umbrella" (featuring Jay Z)

"Breakin Dishes"

"By Yo' Side"

"Shut Up and Drive"

"Good Girl Gone Bad"

"Winning Women" (featuring Nicole Scherzinger)

 

impatient c'écouter ces titres, en tous cas , leur noms donnent envie (si bien sur, ces titres sont vrais)

Lien vers le commentaire

Le producteur de Breakin dishes et Umbrella est aussi celui qui a produit "Me aginst the music"! Perso je prefere de (tres) loin Umbrella a MATM! sinon, rihanna a deux droles de titres: Parapluie et vaisselle cassée... :blink: on pourrait mettre vaisselle brisée , qui ferait "mieux"!lol

 

En tous cas, UMbrella risque de fairte un carton aux USA, ce titre marche bien sur CIF mais vous avez pas vu les forums de musique US, ils en sont (presque ) tous fous!

Lien vers le commentaire
Je me force mais sa voix a du mal a passé, en gros elleme degoute ;)

 

lol au moins c'est clair! c'est vrai que c'est compréhensible!

 

Nex pics en HQ du clip:

 

normal_RH_Rih_5.jpgnormal_RH_Rih_2.jpgnormal_RH_Rih_1.jpgnormal_RH_Rih_4.jpg

Sur le fait qu'elle se dénude de plus en plus, je dit oui et non, car finalament , y a qu'à regarder ses prestations de SOS (au teen choise awards par exemple) elle en petite culotte! là ça peut plus choquer, car la tenue fait (pour certains) un peu sado-maso!lol mais moi je trouva ça sexy, mais pas vulgaire tres classe et moins petite pouf comme dans le clip de SOS ou elle bouge dans tous les sens! elle a l'air gracieuse (ragarder sa posture , meme les pieds sont sur la pointe comme les ballerines), ce clip a l'air génial!

Lien vers le commentaire
Mouais, elle a pas besoin de se mettre ainsi!

Je suis tout a fait d'accord qu'elle faisait pouffe dans SOS, mais tu sais etre sexy ca veut pas dire se mettre en petite culotte ni dans cette tenue...

 

Pour moi on peut très bien etre sexy avec un tee shirt, tout est dans l'attitude, le sourire et tout...

 

Bref je vais pas lancer le débat, mais franchement cette tenue, j'aime pas.

c'est vrai qu'il y a plein de maniere d'etre sexy je te l'accorde! et puis apres on pourrait tres bien débattre sur l'attitude de Rihanna sur les photos! moi je la trouve classe et toi vulgaire, chacun son point de vue!

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord... Sa tenue fait un peu pitié d'ailleurs, enfin je ne trouve pas ca sexy du tout, je trouve ca plus vulgaire qu'autre chose. On dirait qu'elle a enfilé une tenue qu'elle a acheté en promo par correspondance dans un catalogue Ann Summers... Très très cheap.

Lien vers le commentaire
Je pense que c'est l'idée...

 

D'autant plus que les objets tels que les parapluies sont souvent liés heuu ba en fait la forme phalique hein, vous avez compris.

Par exemple si vous faites un rêve où un parapluie est en scène, l'image est associée à vous savez quoi... Bref à méditer. * J'avais vu ca en philo*

Je rerentre dans le vif du sujet : Rihanna joue-t-elle de ca ?

*essaie de pas être hors sujet*

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...