Aller au contenu

Rihanna :topic Officiel

Voir aussi : Rihanna, clips de Rihanna, paroles de Rihanna.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3147 réponses à ce sujet

Yours

Yours

• Membre
  • 13591 messages
Voilà, après avoir vérifié si un toppic de Rihanna n'existait pas, je decide de faire celui-ci, puisqu'en ce moment il y a beaucoup d'actualité à son sujet.

NEWS :D

Rihanna sortira un nouvel album le 5 juin cette année, intiulé Good Girls gone Bad. Le tracklist de l'album pourrait être:

Image IPB

Voici la pochette qui selon plusieurs sources serait l'officielle:

Image IPB

Le premier single issu de l'album qui circule depuis quellques semaines sur le net sera Umbrelle ft. Jay-z.

Voivi ce qui devrait être la pochette du single:

Image IPB

Ecouter le titre:

[url="http://www.rihanna-fancorner.com/media/Rihanna%20-%20Umbrella%20(feat.%20Jay%20Z).mp3""]http://www.rihanna-f.../media/Rih... Z).mp3"[/url] target=_blank>http://www.rihanna-f...ia/Rih... Jay Z).mp3

Vous pouvez d´sormais aussi écouter la duo avec Ne-yo I hate that I love you:

Image IPB

<A href="http://www.zshare.ne...t-com-mp3.html" target=_blank>http://www.zshare.ne...ot-com-mp3.html

Photo officielle:

Image IPB

Quelques avatars:

Image IPB Image IPB Image IPB

Fonds d'écran:

Image IPB Image IPB

Voilà, j'espère que ça vous plait comme premiere page de toppic ;)

EDIT*

-Photos de Rihanna en interview sur 102.7 KIIS FM radio station:

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Yours

Yours

• Membre
  • 13591 messages
Une autre pochette de l'abum circule sur le net:

Image IPB

Sultan.

Sultan.

ياسين

• Membre
  • 5462 messages
Moi j'avais bien aimé son premier album par contre son deuxième était hyper pop, franchement, j'avais vraiment pas aimé. J'espère qu'elle nous mettra des titres plus dans l'esprit reggae/ragga et quelques bon titres R&B :) Je me rappellerai toujours la tuerie de remix qu'était celui de Pon De Replay avec Elephant Man
"[...] But every now and then people would speak of this legendary Connect 4 champion........... BEYONCÉ", Kanye West.

Pour les intimes, LastFm.

Gaudí

Gaudí

L'Unique pour des millieux d'yeux

• Membre
  • 4854 messages
belle présentation du topic! j'ai hate d'écouter good girl gone bad!

Heddy

Heddy

F4IL.

• Membre
  • 13950 messages
La tracklist que tu as posté et une mixtape composée de titres rares faite par un fan. Quant à la pochette j'ai aussie lue qu'elle avait était faite par un fan mais là j'en suis pas sûr.

I miss you... like everyday.

Twitter - LastFM

musik35

musik35

• Membre
  • 157 messages
je touve que umbrella est pas terrible , c'est sur que ce sera le premier single de son nouvel album?
bes 35

Gaudí

Gaudí

• Membre
  • 4854 messages

La tracklist que tu as posté et une mixtape composée de titres rares faite par un fan. Quant à la pochette j'ai aussie lue qu'elle avait était faite par un fan mais là j'en suis pas sûr.

ah bon? :blink: je ne connaissait pas l'existence d'un mixtape, je connais Happy et Hotness, quelqu'un aurait ses titres, comme hypnotized ou Bring it back?

Heddy

Heddy

F4IL.

• Membre
  • 13950 messages

ah bon? :blink: je ne connaissait pas l'existence d'un mixtape, je connais Happy et Hotness, quelqu'un aurait ses titres, comme hypnotized ou Bring it back?

C'est juste un truc fait par un fan, parcontre je connais pas les autres titres désolé parcontre tu peux écouter "Bring it back" ici

I miss you... like everyday.

Twitter - LastFM

Yours

Yours

• Membre
  • 13591 messages
la nouvelle pochette possible en meilleure qualité:

Possible pochette (cliquez pour voir)

édit Heddy : quand les images sont si grandes, un lien suffit ;)

P.S: Hedd comme je l'ai dit ce n'est surment pas le tracklist officiel, je l'ai trouvé sur le net. Je me doute bien que ce n'est pas le vrai... ;)

Gaudí

Gaudí

• Membre
  • 4854 messages

la nouvelle pochette possible en meilleure qualité:

Possible pochette (cliquez pour voir)

édit Heddy : quand les images sont si grandes, un lien suffit ;)

P.S: Hedd comme je l'ai dit ce n'est surment pas le tracklist officiel, je l'ai trouvé sur le net. Je me doute bien que ce n'est pas le vrai... ;)

oula, sacré pochette! :lol:
Rihanna a un probleme au dos? :mellow:

Yours

Yours

• Membre
  • 13591 messages
desolé pour la pochette Heddy je n'arrivais pas a mettre l'image plus petite, j'aurais du y penser :) encore desolé

Invité_fandeamel_*

Invité_fandeamel_*
  • Invités
j aime beaucoup umbrella et la chanson avec ne yo

Jolene

Jolene

• Membre
  • 6669 messages
Non,elle va vraiment sortir un nouvel album ? La productivité de cette fille m'étonne...
Success is a great deodorant. It takes away all your past smells.

Gaudí

Gaudí

• Membre
  • 4854 messages

Non,elle va vraiment sortir un nouvel album ? La productivité de cette fille m'étonne...

Vu son caractere (du moins ce qu'il en transparait lors de ses interviews et performances) , c'est le genre de fille tres ambitieuse, limite arrongante, fin bon... j'adore encore et encore Umbrella, donc ce qui m'interesse le plus c'est sa musique! Sinon , merci à Heddy pour avoir mis un lien pour Bring it back!

musik35

musik35

• Membre
  • 157 messages
A force d'écouté je trouve umbrella trop bien , le single sortira quand sur les radios us et françaises? croyez vous que ce single marchera autant que les autres?
bes 35

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users