Aller au contenu

Isabelle Boulay - De Retour à La Source


Messages recommandés

5033197475622.jpg

 

 

 

 

 

Isabelle Boulay revient fin avril en France avec un nouvel album axé country. Cet album, qui je pense ne se verra que peu exploité en France, sera suivi d'un album plus "normal".

 

 

 

Voici un lien pour écouter le single "Entre Matane et Baton Rouge" :

 

 

 

http://www.audiogram.com/nouvelles/20070214/

 

 

 

Voici le tracklist de l'album :

 

 

 

Adrienne

Entre Matane et Baton rouge

Lui

Only a woman's heart

Si j'etais perdue

Mon homme, mon cavalier

Tant que j 'existerais

Mon village à refaire

Un monde à refaire

Simplement tout

Aller simple

Lien vers le commentaire

Remarque c'était pas très difficile à deviner lol, mais je me demandais si tu disais pas ça pour le style country. :blink:

 

En ce qui me concerne ce serait plus ça. Je n'ai rien contre Isabelle Boulay même si je n'aime que peu de titres de sa discographie. En revanche, le style country ne m'engage pas à écouter ses nouvelles chansons...

Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne ce serait plus ça. Je n'ai rien contre Isabelle Boulay même si je n'aime que peu de titres de sa discographie. En revanche, le style country ne m'engage pas à écouter ses nouvelles chansons...

 

C'est marrant, j'aurais pensé le contraire (Sur le fait que tu n'aimes pas plus que ça Isabelle Boulay).

Lien vers le commentaire

j'adore isabelle boulay, je trouve que c'est une merveilleuse artiste tellemnt talentueuse. Sa voix fait partie pour moi des 10 plus belles toutes chanteuses confondues, dont je mets katie melua, romane serda, emma daumas, nolwenn leroy, heather nova, norah jones....

 

Isabelle boulay est la plus belle des interpretes

 

j'ai aussi tous ses albums y compris les live, et je ne me lasse pas d'écouter sa voix magnifique.

 

Je suis ravie qu'elle revienne enfin en france

 

 

 

 

 

visiblement cet album country ne sera pas commerciaisé en france, il faudra dc attendre l'automne pour un nouvel album d'isabelle dont certains textes seront signés julien clerc et leforestier !! Après obispo, zazie, bruel, cabrel, biolay, florence, lama......isabelle boulay ajoute encore qqes noms prestigieux au générique des collaborations

 

 

 

bref je suis ravie ravie de son retour en 2007 car sa voix manquait au paysage musical francais !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...