Aller au contenu

Ophelie.w - Resurrection


Messages recommandés

Oui et bien non, à l'écoute de l'extrait, elle chante toujours pareil, avec sa voix nasale.

Le morceau a l'air bien chiant comme il faut. Je préfére encore l'entendre sur des uptempo comme "Sunshine", son seul tube potentiel de ces dernières années.

 

Si tu trouve que sunshine est son seul tube potentiel de ces dernières années c'est que tu n'as pas ecouté resurrection en entier alors :nan:

Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir l'album cette après midi et je l'ai trouvé bon dans l'ensemble.

Il y a de véritables bombes comme "Affection" ou "Talking Shit". :throb:

Dommage que le R&B ne soit pas un style vendeur en France...

J'espère qu'elle pourra proposer un album du même genre dans le futur.

Lien vers le commentaire

Ben Resurrection c'est sont meilleur album !

 

"Talking shit" et "Kidnap my eroticism" sont des tubes inexploité vraiment dommage ! Mais bon pour une autoprod française elle s'est bien défendu Ophélie !

 

Mais bon la son nouveau titre "ne va pas croire" est doux ! Et annonce un album plus variété !

 

Et a la fin de la video de "ne va pas" croire y'a comme un extrait d'une autre chanson super prometteur !

 

De plus que cette fois elle sera en maison de disque apparement ! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

quelqu'un sait qui a écrit et composé le titre ?

on dirait du Teri Moïse, c'est vraiment pas mal comme titre !!

doux et acoustique, et elle chante d'une autre façon, quoiqu'en disent certains, évidemment la voix et le timbre sont les mêmes.. mais la respiration et la technique sont ultra travaillées ...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...