Aller au contenu

Ophelie.w - Resurrection


Messages recommandés

je pense au contraire qu'ils vont le sortir rapidement ! Avec cette affaire , Ophélie va faire pas mal de couverture ...elle sera peut etre inviter sur pas mal de plateaux pour en parler et se défendre !!!

Ah lalala , sacrée Ophelie ..... le titre RESURRECTION est il toujours d'actualitée lol !!!

Lien vers le commentaire

jeudi 14 juin 2007, 14h05

Ophélie Winter interpellée par la police puis relâchée

Par www.actualite-de-stars.com La chanteuse Ophélie Winter a été interpellée hier matin à son domicile et placée en garde à vue à Nanterre avant d'être relâchée dans la journée.

 

Cette arrestation fait suite à une enquête judiciaire portant sur un important trafic de cannabis et de cocaïne. Ophélie Winter apparaît dans cette affaire comme simple consommatrice et on ne sait pas encore si elle sera poursuivie.

 

Plusieurs personnes ont été interpellées et mises en examen, aussi bien en France qu'aux Pays-Bas.

 

 

 

 

 

 

Bon et bien en voilà une qui a tout gagné ! Ca va pas être évidentde justifier tout ça...

Lien vers le commentaire

La c'est bon elle est enterrée!!!!!!!!

Qui va voulair l'inviter maintenant!!!! beaucoup de gens ont été touchés par la mort de Gregory lemarchal ce qui a dopé les ventes mais je ne pense pas que le fait qu'elle snif de la coke touche les gens de quelques manieres que ce soit, en plus en france à la difference des States la moralité est de plus en plus rétablie (retour en force du parti conservateur), les gens se disent plutot que si aujourd'hui elle est au fond du trou c'est bien fait pour sa gueule!!! En plus y a pas longtemps elle se plaignait dans "50 Min Inside" d'avoir été trahi, elle a donné le baton pour se faire battre, elle aurrait pas eu le nez dans la poudre elle n'aurrait pas eu les fréquentations qui vont avec!! En plus matt Houston avant de vouloir écrire des tubes pour ophelie qu'il en ecrive deja pour lui!!! Son dernier succes date de 2003 je crois!!!! Ophelie au revoir.

Lien vers le commentaire

Jvois pas le rapport avec Lemarchal . Et puis si tu juges la qualité d'un son sur les ventes , retourne ecouter Bébé Lilly, t'as raison , elle , elle risque pas dse mettre dla poudre dans le nez...

Puis enleve tes poils de c*l que t'as dans les yeux tu crois que c'est la seule a se blanchir le nez ??? Mon pauvre , tu dois etre jeune ...lol

Lien vers le commentaire
La c'est bon elle est enterrée!!!!!!!!

Qui va voulair l'inviter maintenant!!!! beaucoup de gens ont été touchés par la mort de Gregory lemarchal ce qui a dopé les ventes mais je ne pense pas que le fait qu'elle snif de la coke touche les gens de quelques manieres que ce soit, en plus en france à la difference des States la moralité est de plus en plus rétablie (retour en force du parti conservateur), les gens se disent plutot que si aujourd'hui elle est au fond du trou c'est bien fait pour sa gueule!!! En plus y a pas longtemps elle se plaignait dans "50 Min Inside" d'avoir été trahi, elle a donné le baton pour se faire battre, elle aurrait pas eu le nez dans la poudre elle n'aurrait pas eu les fréquentations qui vont avec!! En plus matt Houston avant de vouloir écrire des tubes pour ophelie qu'il en ecrive deja pour lui!!! Son dernier succes date de 2003 je crois!!!! Ophelie au revoir.

Une parmis tant d'autre qui ce drogue a part que elle elle c'est fait prendre et pas les autres !

Qd a Matt son dernier opus date de 2006 et je ne vois pas en quoi sa gene qu'il produise pr tel ou tel artiste .

Lien vers le commentaire

 

Il n'y vont pas avec le dos dla cuillere en disant ça.....Sa participation a Popstars rique d'etre compromise.Et sur sa page My space , on a le droit a un premier extrait tres aérien (celui qu'on avait entendu dans "Les 100 + grands..") de son 4 album a venir fin Juin mais je pense qu'il serait repoussé (meme si je crois Closer affirme qu'il serait bien dans les bacs a la fin du mois)!!

Lien vers le commentaire

elle nous raconte des mythos serieux ca s'entend comme pas possible elle n'est pas sur d'elle du tout....bref les fans peuvent tjours attendre son single....elle n'a aucun contrat actuellement je ne vois pas comment elle pourrait sortir un single....

Lien vers le commentaire

Elle n'a toujours pas de maison de disque ???? pourtant elle disait le contraire !!! Aprés sa fausse maladie , ses histoires de drogue et tout ...est ce un bon moyen pour revenir , j'en doute , toujours est il que l'extrait mis sur son myspace off ou pas , je n'accroche pas du tout .Je l'avait pourtant trouvé rayonnante lors de l'émission 50 mn inside ...mais la vraiment je me demande bien si y'a un avenir pour elle ! c'est dommage , car elle a tout pour reussir !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...