Aller au contenu

Ophelie.w - Resurrection


Messages recommandés

Elle n'a que des tubes à son actif exepté deux flops 'Ce que je suis' et 'Tout le monde le fait"

 

Et "Je cours"... et bien sûr, la période avant "Dieu m'a donné la foi" qui ne compte pas vraiment

 

Elle n'a pas que des tubes à son actif, il faut être honnête. Certains titres, en dépis de classements honnêtes, ne sont pas si bien vendus que ça comme "Je t'abandonne" .

La période Privacy (excepté "Je pleure") n'a pas été géniale, malgré la qualité de l'album.

Lien vers le commentaire

Ophelie est toujours d'actualité et je susi d'accord c'est une des première dans le rnb français des 94/95 alors que laam et jalane sont arrivées bien aprés ....

 

 

 

La preuve que Ophelie est la !!!! son album est pas fini d'enregistré..... elle a deja un topic de 5 pages sur charts in france ......

 

 

 

Maintenant je ne comprends pas trop la mode si tu es blonde et un peu mignone il faut te descendre mais bon pour plaire au jaloux(ses) ils faut etre ignoré !!!!!!!!!!!!!

 

 

 

;):D

Lien vers le commentaire
On voit que Maurizzio22 aime bcp mylene Farmer et sa chanson "je t'aime mélancolie"...

Sinon concernant l'album Privacy, "Elle pleure" a bien marcher mais la chanson "je marche à l'envers" aussi, voir meme bcp mieux.

 

 

 

En effet je marche a l'envers a trés bien marché 2 singles qui ont super bien marché c deja ça !!!! aprés ça marche moins car l'album c'est vendu donc les gens achéte pas forcément les singles :)

 

 

 

en effet ma reférence est bien lié a la chanson je t'aime mélancolie tu as de bonne références toi aussi vitoo cascado ;) lool

Lien vers le commentaire

Par contre Tout le Monde le fait a c'est vrai pas eu des ventes mirobolantes, mais c'est quand meme une chansons ultra connu et à l'epoque excusez-moi elle passait partout quoi qu'on dise pour moi elle reste un des tubes de l'été de 2003...C'est un succes médiatique mais un flop commercial...

Lien vers le commentaire
Par contre Tout le Monde le fait a c'est vrai pas eu des ventes mirobolantes, mais c'est quand meme une chansons ultra connu et à l'epoque excusez-moi elle passait partout quoi qu'on dise pour moi elle reste un des tubes de l'été de 2003...C'est un succes médiatique mais un flop commercial...

 

 

 

Vrai !!! je pense aussi que c dommage que yeah yeah sois pas sorti en single !!!!!!!!

 

 

 

Puis sache a été un carton quand même avec le remix bootleg en plus !!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire

ben elle est victime des medias qui aime mettre a l'apogé un artiste et en faire une merde aprés, au depart ct ophelie est belle et blonde c bien aprés ça été ophelie est belle et blonde quelle honte .....

 

pour les mêmes raisons que on vous a adulé on vous descend ça n'est pas de sens ......

 

ophelie va revenir et tout casser :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...