Aller au contenu

Ophelie.w - Resurrection


Messages recommandés

D'accord donc en fait, dans les forums il ne faut que des fans pour que l'on ne dise que de choses positives sur "l'artiste" concerné

 

bien sur que non , tu as le droit d'avoir des avis négatifs et heureusement !

 

seulement il faut les argumenter et ne pas avancer des choses sans expliquer pourquoi ou sans raisons ...

 

par exemple tu dis que Ophelie est conne ! ok pourquoi pas , bon après faut juste que tu le justifis , dire ça comme ça dans le vent ça craint

 

 

Sinon on connait une date de sortit de l'album ou du single ?

Lien vers le commentaire

bien sur que non , tu as le droit d'avoir des avis négatifs et heureusement !

 

seulement il faut les argumenter et ne pas avancer des choses sans expliquer pourquoi ou sans raisons ...

 

par exemple tu dis que Ophelie est conne ! ok pourquoi pas , bon après faut juste que tu le justifis , dire ça comme ça dans le vent ça craint

Sinon on connait une date de sortit de l'album ou du single ?

 

Je voulias m'excuser d'avoir jugé trop vite Ophélie, de dire qu'elle est conne....Toutes mes plates excuses. Juste pour me faire pardonner, voilà un petit lien qui prouve que, j'ai fait une erreur de jugement...

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZFWF-11blkU

 

No comment

Lien vers le commentaire

 

Je voulias m'excuser d'avoir jugé trop vite Ophélie, de dire qu'elle est conne....Toutes mes plates excuses. Juste pour me faire pardonner, voilà un petit lien qui prouve que, j'ai fait une erreur de jugement...

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZFWF-11blkU

 

No comment

 

 

 

Bien essayé derf mais la video que tu as donné en lien est un betisier et comme son nom l'indique on regroupe les betises et les rattages donc je pense que il faut prendre au 2nd degré .......

 

 

 

Je te promet un truc c que on est plus heureu d'existé en s'elevant plutot que en rabaissant les autres .....a cogité moinsieur derf ....

 

 

 

Sinon cet album a venir a l'air sympa je suis conquis par les petite prises entendu lorsque on la voi en studio !!!!!!

 

 

 

J'ai hate que il sorte et vive ophelyyyyyyyyyyyyyyyyyy :D

Lien vers le commentaire

Faut pas chercher , Derf est la juste pour la casser , faites pas gaffe a lui !! Toi tu m'as l'air tres con (Tu dis d"'Ophélie qu'elle est conne , on ne sait pas pkoi puis ensuite tu nous balançe un bétisier pour la casser ...trop con)

Lien vers le commentaire
Franchement je suis assez decu qu'elle fasse un album avec Matt qui est aussi has-been qu'elle, son dernier album est d'une nullité...Et par contre tres étonné du peu de succes de son troisieme album que j'ai bcp aimé, surtout "tout le monde le fait" le clip etait parfait!

 

 

 

Il faut pas dire que le dernier opus de MH est une nulité y'a des limites qd meme ...

Lien vers le commentaire

 

 

 

Il faut pas dire que le dernier opus de MH est une nulité y'a des limites qd meme ...

 

 

 

 

;) C'est clair , j'ai tous les albums de Houston et honnetement il est pas nul , faut arretez !! Tu dis ça parce que tu n'aimes pas tout simplement , Alors oui le seul titre extrait de "Phoenix" c'est "Le test" et ce titre est tres simplet mais des ziks comme "merci" , "messenger" ou "les nuits sont longues" ne sont pas nuls....Et apres ne juge pas le futur album d'Ofé sans l'avoir entendu mais juste parce que c'est Houston qui fait le son , attendons...

Lien vers le commentaire

L'esprit français! ... fermé, ringard et prématuré!

 

Beaucoup de gens n'aime pas Ophélie Winter uniquement parce que leur esprit est fermé! Qu'on ne l'aime pas c'est une chose mais les gens la critique parce que elle est blonde, belle, et à forte poitrine et qu'elle en joue! Elle pourtant 10fois plus sage que ses consoeurs US. Quand Britney ou Pink font une ode à la masturbation dans une chanson c'est génial dans notre pauvre Hexagone 'royal' c'est un scandal...

 

Elle de loin la meilleure artiste francophone dans son style! Les Vitaa, Jalane, Laam, Leslie ou encore Melissa et autre produit venu et vite oublier ne lui arrive à la cheville! Ouh je suis fanatique non mais il faut etre réaliste!

 

Elle n'a que des tubes à son actif exepté deux flops 'Ce que je suis' et 'Tout le monde le fait'

 

Je suis pressé d'entendre ce qu'elle va faire! Explicit Lyric et le meilleur album r'nbisé HipHop que j'ai entendu en Français depuis des années! Matt est un bosseur et à fait beaucoup de tube! Ce qu'on à entendu à 50min inside n'était que des démos vocale comme c'était expliqué!

 

 

 

J'espère qu'elle sortira un nouveau single en Septembre/Octobre (uniquement en Radio) et son album en Novembre!

Lien vers le commentaire

 

Elle de loin la meilleure artiste francophone dans son style! Les Vitaa, Jalane, Laam, Leslie ou encore Melissa et autre produit venu et vite oublier ne lui arrive à la cheville! Ouh je suis fanatique non mais il faut etre réaliste!

 

 

 

 

 

 

Si tu le dit...

 

 

 

Tu dit ca sans argument ca vaut rien c'est pas objectif !! et puis bon tu peux pas mettre mélissa, jeune fille qui n'a pas 20 ans et qui connait rien a la musique mais qui s'est contentée de piston, avec des gens comme Jalane ou Laam qui sont la depuis plus de 10 ans et qui sont pas des opportunistes, qui ont construit la maison du rnb actuelle.... aussi fanatique soit tu !!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...