Aller au contenu

Ophelie.w - Resurrection


Messages recommandés

Ce retour n'est pas du tout innatendu .

Ophélie Winter a toujours assez marché dans le domaine musical, il était donc normal qu'elle perce à nouveau .

Sache et Dieu m'a donné la foi se sont vendus tous 2 à plus de 100.000 exemplaires .

 

M'enfin, avec tous ces ennuis au niveau de sa maison de disques et ses problèmes de santé qui ont fait la une de torchons tels que Closer, on n'y croyait plus...

Lien vers le commentaire
Ce retour n'est pas du tout innatendu .

Ophélie Winter a toujours assez marché dans le domaine musical, il était donc normal qu'elle perce à nouveau .

Sache et Dieu m'a donné la foi se sont vendus tous 2 à plus de 100.000 exemplaires .

 

Heu ... "Sache" a atteint les 175 000 copies ecoulés mais pire encore .. "Dieu M'a Donné La Foi" s'est vendu 5 fois plus que tu ne le prétends ... mais ça remonte à plus de dix ans, donc l'inattendu n'est pas vraiment de mise .. Et surtout, n'oublions pas que "Tout Le Monde Le Fait" n'a pas passé la barre des 15 000 copies, et il reste le dernier single de sa carrière à ce jour ;)

 

On a pu entendre un bon extrait de l'un des futurs titres de son nouvel album ce soir sur TF1. Personnellement, je ne suis pas du tout emballé, même si j'apprécie la legereté de ses vocalises -> ça donne un côté très aérien, ça change ...

Lien vers le commentaire

J'ai regardé par curiosité le petit reportage de "50 min inside"...et bien, c'est hilarant! Elle se la joue méga-star qui reviens de trés loin alors que c'est une simple Bimbo qui a eu son heure de gloire et basta! J'avais achété "no soucy" mais bon, j'étais jeune! Là, c'est évident que son tour est passé. Elle est vraiment, mais alors vraiment conne. Je suis désolé car ça va vous énerver mais écoutez ce qu'elle raconte!!! Elle ne peut pas s'empêcher de parler de ses gros seins, de se les toucher...et aprés, il faudrait qu'on la prenne au sérieux??? Pauvre filles. Elle sela péte star américaine, et le reportage nous fait croire qu'elle a eu une carriére internationale avec des "show à l'américaine"!!! Elle a jamais fait de tournée de sa vie!! C'est hallucinant ce qu'ils veulent nous faire croire quand même...Et ce Matt là, il est grave ce type. "Chan-mé", "Meuf"...je savais pas qu'on parlait encore comme ça en 2007 moi...et, entre nous, Protools, si Ophélie WINTER sait s'en servir, ça doit pas être non plus trop compliqué...

Attendons de voir ce que cela donne mais je peux vous dire que son "retour" (comme à chaque nouvel album qu'un "artiste" fait...y'a pas de quoi se faire dessu non plus..) va juste lui permettre de nous raconter sa maladie (?) et ses petits soucis de filles de la night....Elle est pathétique.

Lien vers le commentaire
J'ai regardé par curiosité le petit reportage de "50 min inside"...et bien, c'est hilarant! Elle se la joue méga-star qui reviens de trés loin alors que c'est une simple Bimbo qui a eu son heure de gloire et basta! J'avais achété "no soucy" mais bon, j'étais jeune! Là, c'est évident que son tour est passé. Elle est vraiment, mais alors vraiment conne. Je suis désolé car ça va vous énerver mais écoutez ce qu'elle raconte!!! Elle ne peut pas s'empêcher de parler de ses gros seins, de se les toucher...et aprés, il faudrait qu'on la prenne au sérieux??? Pauvre filles. Elle sela péte star américaine, et le reportage nous fait croire qu'elle a eu une carriére internationale avec des "show à l'américaine"!!! Elle a jamais fait de tournée de sa vie!! C'est hallucinant ce qu'ils veulent nous faire croire quand même...Et ce Matt là, il est grave ce type. "Chan-mé", "Meuf"...je savais pas qu'on parlait encore comme ça en 2007 moi...et, entre nous, Protools, si Ophélie WINTER sait s'en servir, ça doit pas être non plus trop compliqué...

Attendons de voir ce que cela donne mais je peux vous dire que son "retour" (comme à chaque nouvel album qu'un "artiste" fait...y'a pas de quoi se faire dessu non plus..) va juste lui permettre de nous raconter sa maladie (?) et ses petits soucis de filles de la night....Elle est pathétique.

 

 

 

:D T'es un marrant toi , tres ouvert d'esprit dis donc...Qu'est ce que ça peut te foutre que Matt dise "meuf" ou autre dans son language , on te parle de musique. Qui te parle de gros seins ou de sa maladie ??? Içi on parle de sa musique et de son futur album alors avant de dire qu'elle est conne , réfléchit un peu. Puis quand elle se touche les seins on appelle ça de l'autodérision puisque tout le monde parlait (a lépoque de ça!!) Elle a parler de sa maladie comme Bigard a été parler du chirurgien de sa femme, comme Valandrey a parler de sa séropositivitée , comme Kylie a parler de son cancer , comme Depardieu a parler de son stafilocok (po comment ça s'écrit)...Bref elle s'est confié !!!! Qu'est ce qui te gene ? Tu connais Protols toi ????? Qu'est ce t'en sais que toutes les chanteuses savent s'en servirent ? Jvois pas pkoi Matt dirait ça si c'etait pas vrai.....

 

OOhhh mais je crois savoir ce qui te gene: c'est qu'elle est blonde , bien foutu et qu'elle doit obligatoirement etre conne...Et dans le reportage il l'a font passer pour une femme intelligente c'est ça ??? Pour toi elle devrait obligatoirement etre fini ?? Genre a la Lova Moor ou Amanda Lear...Ta peur qu'elle revienne en force car pour toi une blonde ça ne dure pas ??J'vois pas en quoi elle se la joue star américaine ?? Pour ses disques d'or dans ses chiotts ??? Pfff jcrois que c'est toi qui est pathétique lol

 

C'est con dis donc , surtout que Matt niveau prods est plutot crédible (pas a tes yeux je sais mais jparle dans le domaine musical du r&b)...Evite de regarder des reportages sur elle alors sinon tu vas casser ta télé....

Lien vers le commentaire

ah ah ah Tiyo, comme tu es drôle, non vraiment, je n'en peux plus....ahhh, c'est rafraîchissant, ça fait du bien. Evidement que je n'aime pas ophélie parcequ'elle est blonde, ben oui. D'ailleurs je ne fréquente aucune personne blonde. Tu dois être clair de cheveux toi, non?

Lien vers le commentaire

Moi j'aime pas trop ce qu'a fait Ophelie a part 2-3 chansons , mais je la respecte !!

 

Dans le reportage auquel tu parle , elle m'a pas semblé avoir la grosse tête ! On y voit une femme plutot a l'aise , qui assume ce qu'elle est ! Elle est très jolie , et je vois pas en quoi elle est conne ! Elle est sereine , commence a parler de son nouvel album et explique ce qui a fait que son absence a été longue (maladies , problemes relationnelles) !

 

Bref , c'est une femme qui a eut énormément de succés alors qu'elle était très jeune ! C'est sur c'est pas Mozart , ni madonna ! Mais ça reste une star et une artiste qui semble s'investir dans ce qu'elle fait !!

 

Tes propos et avis tu les exposes sans arguments finalement , et ta l'air pourtant très convaincu de ce que tu avance : on apelle ça la mauvaise foi !!

 

J'aime pas les gens qui n'arrive pas a etre raisonné !

Lien vers le commentaire
D'accord donc en fait, dans les forums il ne faut que des fans pour que l'on ne dise que de choses positives sur "l'artiste" concerné

 

 

 

Entre une critique contructive et du cassage gratuit,abusif et récurant y'a un monde..... :blink:

 

 

 

tu n'apprécie pas Ophely c'est ton droit, on l'a bien noté merci de ton avis non négligeable mais les autres on droit d'aimer ;)

 

 

 

Je suis sur que si on attaquait un artiste que tu appréci trop violement tu serais irrité toi aussi :)

 

 

 

donc ne fais pas au autres ce que tu ne voudrais pas que on te fasse car je suis sur que tu peux etre hyper cool :)

 

 

 

vive ophelyyyyyyyyy :)

Lien vers le commentaire

J'aime bien Ophélie et j attends son retour et son nouvel album car dans son style musical elle assure pas mal et niveau voix j aime bien son timbre donc j attends de voir ( je n ai rien entendu encore)...par contre il serait temps qu elle fasse de la scène ( son Olympia au moment du second album avait été annulé pour mauvaises résa)

 

Par contre ...de grace...eviter de mettre a toutes les sauces le mot STAR !

 

Ophélie est tout sauf une star , faut pas abuser tout de meme !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...