Aller au contenu

Cerrone - Misunderstanding


Messages recommandés

Source : http://www.musiqueradio.com/article_news36...dancefloors.php

Après et fort de plus de trente millions d'albums vendus à travers le monde, une douzaine de trophées, cinq Awards et le Golden Globe comme « meilleur producteur de l'année » en poche, Cerrone propose aujourd'hui aux radios un nouveau single tonitruant, « Misunderstanding », sur Malligator Productions. « Misunderstanding » est un hit dancefloor selon Cerrone, sacré maître des dancefloors devant plusieurs centaines de milliers de personnes. Cerrone est un personnage multi-facettes, quand trois générations confondues le sacrent comme l'une des plus importantes influences musicales d'aujourd'hui. Il y a des choses qui changent et d'autres qui restent, qui perdurent, sur lesquelles le temps semble n'avoir aucune prise.

 

C'est la magie de la relation entre Cerrone et le dancefloor, qui depuis trente ans fait danser la planète entière et qui est loin de se terminer, si on en juge notamment par l'efficacité de son nouveau single, « Misunderstanding ». S'il propose aujourd'hui aux radios « Misunderstanding », Cerrone a blindé « l'Olympia » il y a quelques temps, pour sa « Dance Party », avec un public hétéroclite, de tous âges, qui est venu s'éclater sur les hits passés et futurs du roi du disco, maître des dancefloors. Trente ans de carrière pour Cerrone, fêtés dans ce lieu mythique qu'est « l'Olympia », autant dire que c'était un événement.

 

 

Un lien vers son nouveau titre : http://www.djbuzz.com/fr/pages_music/epk.asp?numdisc=1099

Un bon mélange des genres électro avec les remixs. Le remix de Sandy Rivera est une pure bombe. Futur carton chez moi il n'y a pas à sourciller.

 

UN TUBE DANCEFLOOR SELON CERRONE !

 

Il y a des choses qui changent, et d'autres qui restent, qui perdurent, sur lesquelles le temps semble n'avoir aucune prise.

 

C'est la magie de la relation entre Cerrone et le Dancefloor, qui depuis 30 ans fait danser la planète entière, et qui est loin de se terminer, si j'en juge par l'efficacité de ce track.

 

Cerrone a blindé l'Olympia, pour sa Dance Party, avec un public hétéroclyte, de tous âges, qui sont venus s'éclater sur les tubes passés et futurs du Maître.

 

J'affirme donc sans prendre de gros risques que tu tiens entre les mains une galette en Or massif pour remplir ta piste.

 

MATTEZ MOI CETTE POCHETTE !!

1099-1.jpg

Lien vers le commentaire
Merci pour l'info! J'ai pas écouté mais je pense que je vais aimer, j'adore Cerrone!

Eh bien alors je pense qu'il y a 80/90% que tu aimes, on est vraiment pas surpris par ce style, bien que toutes les sonorités et vocaux soient nouveaux, et c'est bien ça sa force !!!

Lien vers le commentaire

Ca n'a rien à voir, GREG CERRONE c'est son fils !

L'un est batteur mondialmeent connu depuis 30 ans et l'autre est jeune dj et perce très fort depuis 2006. Leur style suivent très logiquement leur "métier" de base et on ainsi un rythme léger et dansant avec des vocaux fantastiques pour le premier, des sons et une puissance à faire trembler le dancefloor pour le second.

Pour l'instant je préfère toujours Pilling me qui est d'après moi une véritable baffe et très bonne surprise de la part de Greg qui a su mettre de la mélodie à ses compositions, mais pour combien de temps encore ??? Jean-Marc monte tellement vite. :o

J'espère qu'on va se bouffer ce titre tout l'été en tout cas. :lol:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 10 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...