Aller au contenu

Gaël Faure - Jardin En Ville


Messages recommandés

Mon chouchou de la saison précédente sort son album ! :wub:

J'avais entendu dire qu'il l'enregistrait mais je ne savais pas qu'un premier extrait était déjà disponible.

Candy est au-delà de mes espérances ! (En espérant que ce ne soit pas une version exprès pour le TNT Show :unsure:)

 

En plus, il est toujours aussi beau :wub:

Lien vers le commentaire

"Candy" se laisse agréablement écouter mais il manque un je-ne-sais-pas pour en faire un bon titre. La version présentée au TNT show sonne plus comme un boeuf à 3h du mat' entre potes qu'à autre chose. Je serais curieux d'entendre ce que ça donne en version studio.

 

Quoi qu'il en soit, il a fait des progrès quant à la gestion de sa voix.

Lien vers le commentaire

D'accord avec les commentaires ci-dessus, c'est mollasson et ça ressemble à du Voisine. Quoiqu'il en soit c'est pas mal mais je suis d'accord pour dire qu'il manque quelque chose à la chanson, ça décolle pas. Il faudrait peut-être un petit crescendo.

Lien vers le commentaire

Bien que ca ressemble à du roch voisine et que les paroles soient pas géniales, j'aime bien cette chanson et surtout j'adore gael. Je trouve que lui, a du talent. j'aurai aimé qu'il gagne l'an dernier. Artistiquement il est assez complet et je le trouve évidememnt bcp mieux, meilleur chanteur, et plus talentueux que c willem.

 

J'espere vivement qu'il fera carriere.......

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...