Aller au contenu

Mark Ronson - Uptown Special / Uptown Funk


Messages recommandés

Tracklist définitive :

 

1. Bang Bang Bang (feat. Q-Tip & MNDR)

2. Lose It (In The End) (feat. Ghostface Killah)

3. The Bike Song (feat. Kyle Falconer & Spank Rock)

4. Somebody To Love Me (feat. Boy George)

5. You Gave Me Nothing (feat. Andrew Wyatt from Miike Snow & Rose Elinor Dougall)

6. The Colour Of Crumar

7. Glass Mountain Trust (feat. D'Angelo)

8. Circuit Breaker

9. Introducing the Business (feat. Pill & London Gay Men's Chorus)

10. Record Collection (feat. Simon Le Bon & Wiley)

11. Selector

12. Hey Boy (feat. Rose Elinor Dougall & Theophilus London)

13. Missing Words

14. The Night Last Night (feat. Rose Elinor Dougall)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

On a l'air à des années lumières de "Versions".

 

J'attends l'album pour me faire une idée définitive, mais pour l'instant je ne suis pas emballé.

 

Je connais peu des gens avec qui il a collaboré, c'est aussi pour cela je pense que je suis refroidis.

 

I Want AMY Back !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

I Want AMY Back !

 

Leur relation a quelque peu dérapé. J'ai appris aujourd'hui même que Ronson aurait affirmé que si l'album Back to Black avait autant cartonné c'était grâce à la production... Winehouse l'aurait très mal pris et lui aurait donc écrit sur Twitter : "For me, you're dead!!!".

Je pense que les propos de Ronson ont été sortis de leur contexte, même si je ne serais pas surpris qu'il ait pris la grosse tête depuis son succès.

 

 

Sinon, pour parler de choses plus interressantes, un nouveau titre vient de leaker... et pas n'importe lequel!! Il s'agit de la collabo avec D'Angelo, le titre que j'attendais le plus personnellement, intitulé "Glass Mountain Trust".

 

Un titre qui sonne très actuel avec la présence dominante de synthés et de grosses basses... ca pourrait rencontrer un grand succès dans le cas d'une sortie single.

C'est plus du Ronson que du D'Angelo, on est en tout cas très loin de Voodoo. Sa façon de poser est pour le moins surprenante.

Lien vers le commentaire

Mais tout l'album est bien de toute façon. Je pense pas qu'il ait pris la grosse tête, mais quoiqu'il en soit, il pourrait se le permettre.

 

Sinon, bonus :

 

http://www.youtube.com/watch?v=OTd3jvnx_f4&feature=player_embedded

 

On notera quand même, outre Mark Ronson, MNDR, Rose Dougall, le gars de Miike Snow dont j'arrive jamais à retenir le nom et Boy George. La classe.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Alors, vos avis sur l'album ?

 

Il ne m'a pas plu du tout. J'etais pourtant optimiste a la sortie de "Bang Bang Bang" qui laissait presager une musique recherchée et eclectique... et bien je n'y ai pas trouvé mon compte. En meme temps je ne l'ai ecouté qu'une fois donc je ne pourrais pas en dire plus, mais cette seule ecoute m'a permis d'en deduire que cet album n'etais pas pour moi.

Pas pret de retenter l'experience.

Lien vers le commentaire

Je trouve cette album vraiment bon personnellement ( j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il est placé en section rap/ rnb d'ailleurs mais passons ) . Aucun morceau ne m'a vraiment déplu mais aucun ne m'a profondément marqué non plus . En fait l'ensemble est très homogène , on n'a pas 3 morceaux tubesques et 10 bouses à côté .

C'est une bonne surprise pour ma part , par contre sa coloration grise sur le plateau du grand journal ... sick-ibp.gif .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...