Aller au contenu

L'ax + B Qui Fait Tilt


Messages recommandés

Tu crois connaître tout de chez tout,Mr Mdangerous ce la joue très prétencieux!

 

rien ne me prouve de ce que tu dis est vrai et des chiffres que tu donne sont vrai?

 

je me rencontre que c'est toi qui connaît rien à rien de Mylène Farmer! :lol:

 

ça veut la jouer grande gueule t'es plutôt mal barrer avec moi.

 

Et ton site une catastrophe de connerie...Songe plutôt à prendre ta retraite!

 

Au lieux t'influencer les autres des chiffres qu'il ne veulent rien dires! :lol::lol::lol:

 

Je veux des preuves de ce que tu avances par lien et non des 'paroles!paroles'!

 

La pour moi c'est que du vent! ;) ,prends en de la graine sur les site que je t'es

 

donner...car tu en à vraiment besoin!!

 

 

 

Le discourt en clos!

Je vais faire court : OU est-ce que toi tu a démontré tes chiffres? :rolleyes:
Lien vers le commentaire

C'est pas la peine de s'embrouiller pour des chiffres. Moi j'accorde ma pleine confiance à MJdangerous qui est le seul à avoir un site aussi bien tenu et mis à jour avec une multitude d'artiste et je le remercie encore pour la plupart des mises à jour du forum sur les chiffres. Merci encore

Pour revenir à mylène, j'espère que le CD live va bien remonté.

Lien vers le commentaire

Pas plus que ceux avancés par les (sites de) fans, si tu veux mon avis. :rolleyes:

 

 

 

Parce que toi tu en as peut-être ? :lol:

 

 

Sinon, quelqu'un connaîtrait-il les certifications de MF en Belgique ? Celles décernées de 1997 à maintenant se trouvent sur le site de MJD, il doit donc en manquer quelques unes pour les premiers albums.

 

De même, un lien pour les chart runs de ses singles, toujours en Belgique, serait le bienvenu.

 

A part ces deux pays, y en a-t-il d'autres où MF a des chances d'avoir été certifiée ? Je n'en vois personnellement pas pour ma part...

 

L'autre, Anamorphosée, LAB sont cértifiés OR en Suisse (25000), Les Mots OR (20000), Innamoramento PLATINE (50 000) et 1 album qu'ils ont appelés Mylène Farmer (???) OR en 89 (Ainsi soit-je ?) -25000.

C'est pas mal. Ça fait quand même 170 000 exemplaires certifiés la-bas.

L'autre n'avait pas plutot bien marché en Allemagne?

Lien vers le commentaire
Pour revenir à mylène, j'espère que le CD live va bien remonté.

Et grâce à quel miracle va-t-il remonter dis-moi, alors qu'il vient de sortir du classement ? :lol:

 

 

:mellow: Hmmm ça sent la sanction là :D

Le pauvre ! :o

 

Je rigole bien sûr : châtie-le comme bon te semblera ! :D

Lien vers le commentaire

Et après on s'étonne que la note des fans de Mylène a plombé sa moyenne dans le topic comparatif des chanteurs ! :lol:

 

C'est vraiment affligeant de lire ça quand même, on a l'impression que leur vie va basculer s'ils apprenaient que Mylène n'a pas vendu 600.000 exemplaires de son 1er opus ou plus de 2.000.000 de L'autre. Y en a qui aiment se compliquer la vie !

Mylène a quand même vendu 5 albums (4 studios plus un best of) à plus de 1 million d'exemplaires, c'est déjà extraordinaire alors pourquoi vouloir toujours en rajouter au risque de se ridiculiser ? Enfin bref ...

 

P.S. : Désolé de te contredire, PQSD56100, mais tu as tout du fan de base aveugle mais l'essentiel, c'est de se rassurer en se persuadant qu'on ne l'est pas. :D

 

 

 

Mais qu'est ce qu'on s'en fou!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est dingue ça! On a compris! lol

Lien vers le commentaire

Mais qu'est ce qu'on s'en fou!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est dingue ça! On a compris! lol

On ferme le topic si tu veux. :rolleyes:

 

J'adore le discours des fans : d'un côté, ils soutiennent mordicus que tel album s'est vendu à bien plus que ce à quoi on l'estime ici, et de l'autre côté, ils vous disent que le plus important de toute façon, c'est le travail de MF et pas ses chiffres de ventes. Il faudrait savoir hein. :blink:

 

Des quelques topics dont je m'occupe dans cette partie du forum, c'est celui-ci qui compte le plus d'emmerdeurs, pour parler crûment, toujours en train de trouver à redire, avec en plus souvent de mauvaises raisons...

Lien vers le commentaire

Top DVD :

- Avant que l'ombre ... à Bercy : 17ème (-1)

- Music Vidéos IV : 20ème (+1)

- Music Vidéos I : 24ème (+10)

- Live à Bercy : 25ème (Réentrée)

 

Top singles :

- Déshabillez-moi Live : 43ème (-1)

- Slipping Away (Crier La Vie) avec Moby : 74ème (=)

- Avant que l'ombre ... Live : 94ème (Réentrée)

 

Top albums :

- Avant que l'ombre ... à Bercy : Non classé

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...