Aller au contenu

Yannick Noah - Destination Ailleurs


Messages recommandés

Après le tube de "Donne moi une vie" qui s'est vendu à plus de 150.000 exemplaires et au moment où "Aux arbres citoyens" rencontre un succès important en France en s'étant classé n°1 pendant 3 semaines ... Yannick Noah annonce que son 3ème extrait de Charango sera "Destination ailleurs" .

 

 

http://media.putfile.com/Yannick-Noah--Destination-ailleurs

 

 

 

 

Je fus très déçu des deux premiers choix de chansons car pour moi il a sorti les deux plus mauvais titres de son album, c'est pour ça que ça n'a pas emballé beaucoup de monde ... Mais là enfin Noah sort un titre très efficace .

 

Comme dirait l'autre : Je kiffe !

Lien vers le commentaire

Oui c'est sur et c'est vraiment dommage qu'il ait sorti en premier les deux titres les moins bons de l'album .

Il aurait du sortir Couleur d'aimer qui est magnifique .

Mais Destination ailleurs reste mieux que les deux précédentes .

Cette chanson rencontrera un plus petit succès que les deux autres c'est sur, d'autant plus qu'elle va sortir tard .

J'espère qu'un 4ème single sera exploité, enfin j'en suis sur vu comme l'album marche bien .

J'espère que cet album atteindra le million !

Lien vers le commentaire

Oui c'est sur et c'est vraiment dommage qu'il ait sorti en premier les deux titres les moins bons de l'album .

Il aurait du sortir Couleur d'aimer qui est magnifique .

Mais Destination ailleurs reste mieux que les deux précédentes .

Cette chanson rencontrera un plus petit succès que les deux autres c'est sur, d'autant plus qu'elle va sortir tard .

J'espère qu'un 4ème single sera exploité, enfin j'en suis sur vu comme l'album marche bien .

J'espère que cet album atteindra le million !

 

 

C'est beau de rêver... :rolleyes::lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...