Aller au contenu

Melanie C


Headlines

Messages recommandés

Voilà l'ex-spice girls vient de sortir son 4ème album qui est son meilleur pour ma part . Voici la petite critique du bijou :

 

 

 

1.Understand : quelle chanson d'ouverture ! j'ai rarement entendu une chanson pareil : rythme entrainant et paroles entrainante donne une chanson qui vous donne la pêche // 17/20 //

 

 

 

2.What If I stay : ambiance totalement différente de la 1ere chanson , chanson calme , douce , qui apres seuleument quelque seconde vous apaise et vous aurez très facile à vous imaginez sur une plage avec cocotier et du beau soleil . le petit plus c'est le petit solo d'un harmonica ... // 17/20 //

 

 

 

3.Protected : comment la décrire ... peut-etre comme une ballade-pop tout simplement .dur de dire mieux . // 18.5/20 //

 

 

 

4.This Time : chanson totalement pop , retour dans les années 90 , rythme entrainant une nouvelle fois , c'est surtout sur le refrai nqu'o nreconnait le style que Mel met sur ses refraisn je trouve . // 17/20 //

 

 

 

5.Carolyna : un son a la RHCP , des paroles auto-biographique , cette chanson est mon 1er coup de coeur ( à découvrir en entier dans le topic variétés à Mel C )

 

// 20/20 //

 

 

 

6.Forever Again : au début elle parle et puis elle chante et appart sa j'ai rien à dire // 16/20 //

 

 

 

7.Your mistake : petit retour au genre pop sur les refrains et l àencore je sais pas quoi dire d'autre sur la chanson // 15/20 //

 

 

 

8.The Moment You Belive : 1er single de l'album , chanson douce , on peut y retrouver la voix de Mel dans sa splendeur , un moment de détente sans plus !

 

// 15/20 //

 

 

 

9.Don't Let Me Go : duo avec Adam' . et oui Mel nous offreu n duo avec ce jeune homme à la voix très belle et nous propose certes une mi-ballade agréable à écouter mais assez décevant quand même //14.5/20 //

 

 

 

10.Immune : autre coup de coeur , genre chanson de noel , elle est indescriptible , avec un refrain qui est un peu comme une valse mais c'est de loin une des meilleure qu'elle est faite //20/20//

 

 

 

11.May Of Your Heart : encore un coup de coeur ! cette fin d'année . même si je n'arrive pas à décrire pourquoi j'aime c'est p-e grâce à la simplicité de cette chanson //19/20 //

 

 

 

12.Out Of Time : dernier coup de l'album , chanson douce ... enfin presque ! à la fin le rythme s'emballe et devient rock ce qui donne une seconde vie à cette chanson . // 18.5/20//

 

 

 

13.I Want Candy : c'est un peu l'intrus de l'labum , reprise genre big-band mais assez rock est parfait pour faire un tube de l'été surement sortit trop tot au US // 17.5/20//

 

 

 

Je susi désolé de ne pas pouvoir développé plus mes arguments mais je peut juste vous dire que on est agréablement surpris de découvrir cette nouvelle face de Melanie

 

 

 

moyenne => 86% :D voilà .

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...