Aller au contenu

Rihanna • Good Girl Gone Bad: Reloaded


Messages recommandés

A la première écoute le titre ma paru très fade, sans aucun interet. Titre banal quoi !

 

Mais quelques écoutes plus tard, j'ai commencé a apprecier et maintenant je ne cesse de la faire tourner en boucle dans mon lecteur de musique sur mon pc !!! La chanson est très accrocheuse avec un refrain très efficace !! J'adhère completement !! *Accro a la chanson* :rolleyes:

Lien vers le commentaire
A la première écoute le titre ma paru très fade, sans aucun interet. Titre banal quoi !

 

Mais quelques écoutes plus tard, j'ai commencé a apprecier et maintenant je ne cesse de la faire tourner en boucle dans mon lecteur de musique sur mon pc !!! La chanson est très accrocheuse avec un refrain très efficace !! J'adhère completement !! *Accro a la chanson* :rolleyes:

 

+1 carrément ce qui c'est passé pour moi
Lien vers le commentaire
Invité jon67

Ben pour l'instant j'aime pas trop c'est très loin de SOS qui pour moi est sa meilleure chanson peut être qu'après plusieurs écoutes je vais plus apprécier.

Lien vers le commentaire

Peut-être qu'il faut que j'attende moi aussi d'autres écoutes pour accrocher réellement au titre, mais pour le moment je ne suis absolument pas convaincu. La chanson me semble trop irrégulière tout en étant très répétitive. La voix de Rihanna ne me plait pas particulièrement d'ordinaire et encore un peu moins sur ce titre. J'attends le déclic éventuel ^^

Lien vers le commentaire

Umbrella est vraiment une chanson dont je ne me lasse pas! Tout me plait! Le rhytme, les paroles touchantes (assez rare pour du Rihanna, et le plus c'est que je crois que c'est elle qui a écrit les textes de son 3eme opus) et bien entendu le point fort: la partie voix! Les ella, les pont vers la fin ou elle monte en puissance (j'adore ce passage!!) et à la fin les "It's raining, come into me" sont vraiment magnifique! :wub:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...