Aller au contenu

Rihanna • Good Girl Gone Bad: Reloaded


Messages recommandés

J'ai toujours aimé rihanna !!! Umbrella me le prouve encore ! Pour moi le titre est exellent et je l'écoute en boucle ! Je suis persuadé que son album sera bon meme si les premiers morceaux qui on percés ne sont pas de l'envergure de SOS ! Mais je sais que l'album sera eXellent !!

 

Rihannnnnnnnnna

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Aucune accroche durant la 1er minute d'Umbrella et c'est assez amusant car ensuite le refrain est accompagné d'un son bien plus tripant et ..ben...je trippe total ! :D

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Umbrella, je trouve qu'il y a un côté assez futuriste qui ressort, avec un léger côté électro qui je pense est repris de Justin Timberlake. Par contre j'aime pas du tout le clip qui va avec, mais il faut avouer que le côté SM qui ressort était également présent dans SexyBack de ce même Justin Timberlake. C'est pas un reproche bien entendu, c'est juste une constatation. Quoiqu'il en soit son style a évolué, c'est bien.

Lien vers le commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec Gigey.

 

Umbrella est une bonne chanson, différente des styles précédents de Rihanna.

 

On peut d'ailleurs observer une corrélation avec le nouveau style de Justin, ou celui de Fergie... qui apparaissent en quelques sortes comme des chansons du futur.

 

Néanmoins quelle deception quand j'ai vu le clip... qu'est ce quelle nous fait?

 

Elle a aucun sens esthétique? Je trouve le clip moche ( excusez moi du qualificatif )... Sur ce point je rejoins une fois de plus Gigey. <3

Lien vers le commentaire

Encore quelques infos sur les titres présents sur l'album! Pour Breakin Dishes (Vaisselle brisée) , ce titre va relater un diner au cours duquel va exploser la colere d'une femme méprisée. Rihanna a meme dis : "Je sais que les femmes vont pouvoir s'identifier aus paroles", une chanson surement "explosive" donc! ^^

 

Pour Shut up and drive, le titre Blue monday de New order sera bel et bien samplé pour quelques basses!

 

Sinon Rihanna performera aux MTV music awards (Umbrella a coup sur) , le 3 juin (2 jours avant la sortie de l'album, quelle coincidence!!! lol) , de plus la semaine suivante rihanna va co-présenter le TRL show durant 1 heure. De plus "Umbrella" est une des vidéos les plus vues sur le net en ce moment!

 

Sinon, Rehab est bel et bien confirmé comme duo avec Timbaland et écrit par Justin Timberlake!

 

Et vu toutes ses déclarations sur l'album , elle l'a dit et redit, cet album sera plein de "colere"! tout un prgramme, cela changera des fades albums auquels elle nous avaient habitués! Que de bonnes nouvelles donc!

Lien vers le commentaire

Elle va vite ! encore un album , seulement 2 extraits du précédents (enfin deux qui ont cartonnés)..

 

Umbrella est pour ainsi dire pas mal du tout (enfin sans Jay-Z), l'album marcherat surement et le clip est pas mal, mais il y'a un truc qui cloche avec Rihanna, elle est mignonne, mais fait très très très formatée , un peu sans caractère ...

Lien vers le commentaire
Elle va vite ! encore un album , seulement 2 extraits du précédents (enfin deux qui ont cartonnés)..

 

Umbrella est pour ainsi dire pas mal du tout (enfin sans Jay-Z), l'album marcherat surement et le clip est pas mal, mais il y'a un truc qui cloche avec Rihanna, elle est mignonne, mais fait très très très formatée , un peu sans caractère ...

 

Rihanna n'a pas de caractère, aucune identé bref elle n'a rien pour moi.

Lien vers le commentaire
Rihanna n'a pas de caractère, aucune identé bref elle n'a rien pour moi.

C'est peut-être ce qu'on peut appeler un "produit" mais elle a quand même une voix reconnaissable, assez particulière car elle a une tonalité plutôt grave, ce qui est assez rare pour une chanteuse.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...