Aller au contenu

Rihanna • Good Girl Gone Bad: Reloaded


Messages recommandés

Très déçu de ce nouveau titre " Umbrella ".Après un " SOS " saoulant à souhait , un magistral mais trop diffusé " Unfaithful " ; un " We ride " quasi inconnu du grand public.Rihanna s'offre un duo avec Jaz Z ( Beyoncé va être jalouse ).Je ne pense pas que ce titre a un potentiel en France.

Lien vers le commentaire

Ca fait maintenant 2 semaines que j'écoute umbrella et je doit avouer que j'ai detsté la perimère fois que j'ai écouté..

 

Finallement j'aime beaucoup et je la chantonne tout le temps. :P:)

 

Quant au duo avec Ne-yo, J'ADORE!!! :D:D:D (1ere écoute) ;)

Lien vers le commentaire
Invité 2000WATTS

Moi je trouve qu'il y a un véritable effort sur sa voix non ? C'est comme si elle chantait mieux qu'avant ! Il me semble avoir entendu dire qu'elle a pris des cours de chant avec NeYo d'ailleurs ! Je trouve sa voix un peu plus joli sur ce duo !

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Déjà je n'aime toujours pas Umbrella :unsure: c'est bizarre alors que j'apprécie toutes ses chansons mais alors ce duo avec Ne-Yo ben je l'aime beaucoup.C'est sympa parfait pour l'été. 8)

Lien vers le commentaire

Riri avait annoncé un album pop-rock moi en temps que grd amateur de rock ^^ (fan d'indochine et de placebo :)) je vais po dire que je m'attendai a de la grosse disto de partout mais la pour le coté pop-rock je crois que c'est loupé :P .

 

Ceci disje trouve le morceau vraiment bien qd elle dit "umbrella ella ella eh eh ...." je trouve sa immensement stylé (un tit côté najoua belyzel et cramberries ds la voix qd mm surtout les he he qui font penser a zombie)

 

conclusion: un morceau bien mm si l'est po pop-rock :)

 

par contre elle devrai se calmer un peu parce que 3 albums en 3 ans sa fait beaucoup au risque de saturé le public en mm temps je ne pense pas qu'elle est un vrai public mais bien au contraire qu'elle vend grace au succes des singles !!!

 

allez la 3° fois c'est tjrs la bonne on espere que cte album sera bon ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...