Aller au contenu

Rihanna • Good Girl Gone Bad: Reloaded


Messages recommandés

Merci pour la pochette supposée de l'album, en tout cas je la trouve très jolie.

 

Pour les réactions négatives, je suis prêt à parier que ça va changer. Il n'y a qu'à regarder sur CIF, très peu étaient convaincus à la première écoute, et puis au fil du temps, hop, ils adorent. Esperons que ça fasse la même chose en radio !

Lien vers le commentaire

Presque un album par an. Elle cartonne.

 

Je suis comme beaucoup sur ce topic à ne pas avoir accroché de suite sur le titre mais c'est vrai qu'au bout de la 2ème fois, on commence à écouter ça d'une autre oreille et presque à apprécier.

 

Sur son premier album, je n'avais aimais réellement que 3 titres: Pon de replay, rush et music of the sun.

 

Sur le 2ème, il y avait "unfaithful", "a million miles away", "a girl like me", "SOS".

 

Si ça continue comme ça, je vais aimer l'album entier de Rihanna.

 

Je trouve la cover d'Umbrella fade, qui ne met pas Rihanna en valeur... Quant à celle de l'album, je pense qu'elle a été déformé car son cou me paraît assez long mais en comparant les 3 covers des 3 albums, celle là me plait plus car elle est de couleur pastel (à comprer à la 1ère où il y avait beaucoup de couleur brillante). La 2ème aussi était très jolie... Mais après avoir décidé de nous montrer son visage en entier, elle souhaite n'en montrer qu'une partie.

 

Je suis tout de même impressionnée par le rythme auquel ce font ses albums... Déjà 3! C'est incroyable! Enfin, elle a raison de surfer sur le succès... En tout cas, tous ceux sortis en France ont plutôt eu un succès eux aussi!

Lien vers le commentaire
Une chanson très réussi ... on oublie vite l'instru un peu fade qui laisse place à un bon chant ... le refrain et les "ella ... ella ... eh eh eh ..." sont terribles !!!

 

D'ailleurs, c'est "Ella, ella, eh eh eh..." me font penser à du Najoua Belyzel ou a du Dolores O'Riordan... (Oh c'est bon hein ! J'aime beaucoup les 2 chanteuses !)

 

Sinon, la cover de l'album me fait penser à un fake...

Lien vers le commentaire

Oh misère, moi qui partais avec un apriori plus que négatif, j'aime bien la chanson de Rihanna :lol:

 

La chanson est plus que sympa, bien que je n'accroche pas vraiment au refrain, à ses "umbrella ella gna gna gna" et à sa voix qui m'horripile. C'est bien mieux que SOS pour ma part. Ca doit être le style de chansons auxquelles on est accro au fil des écoutes.

Lien vers le commentaire

 

D'ailleurs, c'est "Ella, ella, eh eh eh..." me font penser à du Najoua Belyzel ou a du Dolores O'Riordan... (Oh c'est bon hein ! J'aime beaucoup les 2 chanteuses !)

 

Sinon, la cover de l'album me fait penser à un fake...

 

 

 

je me disais aussi la mm chose, je trouve que ça ressemble bcp a la chanson zombie des cramberries!!!

 

en tous cas ça me fait bien rire ce refrain pt c'est encore un tube en puissance...

Lien vers le commentaire
Invité innocenteyes

Je l'ai entendue avant hier et c'est vraiment pas mal, il y a juste les 'ella' 'ella' à la fin du refrain qui me dérange, le single devrait bien marcher en tout cas.

Lien vers le commentaire

Umbrella est bien selon moi, j'aime bien l'instru! Après, elle a raison d'enchaîner les titres, les poupées RnB ont des dates limites de consommation assez courtes tant qu'elle n'ont pas acquis de crédibilité.

La pochette de l'album n'est pas terrible terrible, j'aimaisbeaucoup celle du précédent album...

Lien vers le commentaire

Umbrella est bien selon moi, j'aime bien l'instru! Après, elle a raison d'enchaîner les titres, les poupées RnB ont des dates limites de consommation assez courtes tant qu'elle n'ont pas acquis de crédibilité.

La pochette de l'album n'est pas terrible terrible, j'aimaisbeaucoup celle du précédent album...

 

Je te rejoins au sujet de l'instru, même si ça n'a pas la puissance d'un SOS ou dans un autre registre "Unfaithful", ça se laisse bien écouter et je pense qu'elle va faire un succès avec ce titre.

Lien vers le commentaire

oui c'est vrai que sur sky les avis était vraiment mauvais mais bon ils ont pas du bien écouter car ce titre se demarque assez bien des précedent tout de meme et comme ca a été dit les ella ella sont les points forts de la song!! si elle aurait refait un SOS on le lui aurait reproché a mon avis donc je suis plutot content de ce nouveau titre!!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...