Aller au contenu

Rihanna • Good Girl Gone Bad: Reloaded


Messages recommandés

Je pense qu'avec cette chanson, Rihanna se démarque de l'image "Copie de Beyonce"! elle y mélange rhytme Rn'B avec style pop/rock! je trouve que le point fort , c'est la partie voix, l'instru n'a rien de transcendante, mais le tout est tellement bon! j'espere qu'il y aura (enfin) un bon album de la part de Rihanna!

Lien vers le commentaire

C'est en vogue chez les artistes r'n'b de côtoyer la pop le temps d'un morceau (Beyoncé, Jamelia, JoJo...)?

 

 

 

En tout cas ce morceau est vraiment très bon mais ce que je reproche à Rihanna c'est de sortir des singles très bons mais que le reste de l'album ne suive pas! En espèrant que celui-ci soit meilleur que les deux premiers...

 

 

 

Et c'est vrai qu'elle les enchâine trop rapidement, comme une machine. En fait dans un an on aura droit à son premier best-of, je le dit depuis A Girl Like Me mais ça semble de plus en plus vrai...

 

 

 

La mentalité des gens fonctionne comme ça il faut dire. En tout cas dans ce que j'entends autour de moi les gens disent "Wallen? Mais elle est finie elle elle fait plus rien", "Kelly Rowland? Oulà elle fait encore de la musique elle? Ca fait 3 ans qu'on l'entend plus"...à croire que pour les gens, les artistes doivent produire vite vite vite et ne jamais prendre leur temps.

 

 

 

Pour satisfaire ce public, il y a deux façons de rester sur le devant de la scène : la manière "Rihanna" consistant à enchaîner les projets pour montrer qu'elle est là, ou la façon "Pussycat dolls"/"Gwen Stefani" c'est à dire exploiter l'album jusqu'à la fin (7 singles voire 8!) plus un DVD, de manière à prendre son temps pour enregistrer le prochain album...

Lien vers le commentaire

Après de multiples écoutes d'Umbrella, je dois admettre que j'accroche plutôt bien. C'est bien ficelé, très addictif (en particulier au moment du refrain)... Quel dommage que Rihanna enchaîne les sorties si vite. A-t-elle peur de retomber dans l'anonymat?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...