Aller au contenu

Chiffres | Christophe Maé


Messages recommandés

Voilà, 2eme du classement cette semaine derriere les enfoires et devant calogero...

 

Si qqn peut poster les chiffres... et faire un recap des venters d'emmanuel moire pour faiere ainsi une petite comparaison ;) MERCI

 

Non non, le récap d'Emmanuel Moire se trouve(ra) dans son topic ;)

Chacun son sujet!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Christophe Maé a beaucoup plus de fans qu'Emmanuel Moire. Cela fait plus d'une semaine qu'il est n°1 des top albums téléchargements. Il marchera mieux . Je ne suis pas fan pour autant de sa voix.

Si Calogero a vendu 40 000 alb lui ce doit être 50 000, et bien quel carton.

Lien vers le commentaire
Christophe Maé a beaucoup plus de fans qu'Emmanuel Moire. Cela fait plus d'une semaine qu'il est n°1 des top albums téléchargements. Il marchera mieux . Je ne suis pas fan pour autant de sa voix.

Si Calogero a vendu 40 000 alb lui ce doit être 50 000, et bien quel carton.

 

 

 

Effectivement je pense que Christophe Mae a + de fans qu'Emmanuel Moire ... Même si perso sa voix j'aime pas trop non plus ....

 

 

 

S'il a vendu 50 000 en une semaine c'est effectivement très bien !

Lien vers le commentaire

On sait combien Christophe maé a vendu en une semaine ?

50 000 albums ça me parait vraiment beaucoup mais pkoi pas... lol

Il a vraiment la cote ce mec !! bon il chante bien, il a un timbre tres particuliere et un charisme cest clair

Jai juste peur qu'il prenne vite le melon avec son succes car il a l'air nettement moins accessible et sympa que emma moire.....

 

Elo

Lien vers le commentaire

Très bonne opération pour Mae

Il marche mieux que Moire, c'est bizarre car c'est quand meme Emmanuel Moire qui a le plus marqué le Roi Soleil .

Je suis juste un peu déçu que Emmanuel Moire ne rencontre pas le succès attendu (cf : Celui de Mae!)

Dommage que Mae n'ait pas sorti le single la même semaine

Car si l'album est 2ème c'est surtout grace a "On s'attache"

Lien vers le commentaire

je pense que ce qui plait chez c maé cest sa personnalité

il est assez timide mais quand il chante il se lache completement sur scene et ça les gens aiment !! il a un vrai grain de voix interessant et il interprete de facon personnelle ( un peu comme chris willem) pis il est mignon pis son personnage dans le roi soleil est fou fou et ça plait aussi

alors que emma moire a une personnalité plus sage, plus simple, et meme si il chante bien aussi il n'a pas la personnalité de chris maé voila la différence mais tout ne se fait pas avec un seul album le chemin est long pr les 2 hommes lol

29 000 ventes pr une premiere semaine cest un bon debut cest cler

Et peut etre merci NRJ mais son clip passe beaucoup a la tv ça aide aussi enfin il commence à faire des tv pr la promo de son album ça paiera aussi

 

Elo

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...