Aller au contenu

Emilie Simon - Dame De Lotus


Planet Coma

Messages recommandés

Décidément j'adore tout ce qu'elle fait!

 

Je l'ai vue il n'y a pas longtemps à Osaka pour un petit concert, et les Japonais sont tombés amoureux d'elle!

 

Sinon, elle n'a pas fait de clip pour Sweet Blossom? Je pensais que c'était un extrait? Il n'y a eu que "Fleurs de saison" en clip?

 

C'est dommage d'avoir attendu presque un an entre Fleurs de Saison et ce clip là...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

ma parole , je ne savais pas qu'elle avait sortit un deuxieme single de Végétal (en tout cas elle a pris un moment , il était temps ) ... j'aurais préféré une autre chanson en autre single mais bon !

 

Le clip est très esthétique (on a l'habitude avec elle d'un coté ) , la chanson a été remasterisé pour le clip dans une version un peu + "dansante " , en tout cas je préfére cette version de la chanson ^^

 

bref très content , même si je suis déçu qu'Emilie ne fasse pas vraiment de promo à ses albums ! ... 80 000 ex de végétal vendus ... bref un très bon succés dans les critiques , mais en ce qui concerne la vente elle-même c'est plutot un flop ... c'est dommage quand on sait que cet album à un excélent potentiel ! Et pour une fois (et c'est assez rare) qu'on a une artiste qui fasse de la très bonne musique de qualité , c'est dommage de ne pas donner + d'opportunité aux gens qui ne la connaisse pas , de la découvrir !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...