Aller au contenu

Kenza-farah


Invité wahiba

Messages recommandés

Invité wahiba

Le single de Kenza-Farah (une amie) est enfin disponible en téléchargement légal sur Fnacmusic, Virginmega.fr et Itunes.

J'éspère la voir en haut des classements très rapidement.

 

Le blog officiel de kenza dont je m'occupe: kenza-farah-zik.skyblog.com

Je répondrai à toute vos questions.

Lien vers le commentaire
Invité wahiba

Le départ est plutot bon car Kenza est dans le top meilleurs ventes de Virgin et Fnac alors que le titre n'est qu'une avant première.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité wahiba

Bon je remonte le toîc que j'avais crée. L'album sort le 11 juin "Authentik".

Il est classé 2ème au top R'nB de la Fnac en téléchargement depuis 1 mois quaziment mais ca ne doit rien représenté (Si quelqu'un a une idée?! 100ex?)

 

 

1180917478_d.jpg

Sortie 11 Juin 2007

(Pochette definitive à venir, je la demande a Farah demain)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité wahiba

0825646990412.jpg

 

Authentik

(11 Juin 2007)

Voila les chiffres tombent demain, l'album est dans le top ventes très très haut! Vous verrez demain! :D

Lien vers le commentaire

AnthentiK....mais pas original....ni elle, ni le nom de son album ni sa première chanson ne m'ont concquis, elle aurait du se la jouer moins "lascarde qui galère" en sortant un premier single plus leger parce que là je trouve ca trés egocentrique même si le clip est assez jolie...les gens s'en foutent de savoir qu'elle a eu plein d'epreuves dans sa vie...on sait que c'est pas facil pour en arriver là, elle aurait du reserver cette chanson pour son album uniquement...et puis sa voix fait trés "wallen", ca risque de la deservir. Le seul truc qui risque d'etre authentique chez elle c'est le nom de son album que personne viendra reprendre surtout avec cette faute d'orthographe là :applause: ....mais bon j'attends, certains artistes m'ont concquis avec le temps :rolleyes: ....je suivrais les chiffres avec interet !

 

PS : et puis j'la trouve bien plus jolie dans son clip que sur la pochette de son album...

Lien vers le commentaire
Invité wahiba
AnthentiK....mais pas original....ni elle, ni le nom de son album ni sa première chanson ne m'ont concquis, elle aurait du se la jouer moins "lascarde qui galère" en sortant un premier single plus leger parce que là je trouve ca trés egocentrique même si le clip est assez jolie...les gens s'en foutent de savoir qu'elle a eu plein d'epreuves dans sa vie...on sait que c'est pas facil pour en arriver là, elle aurait du reserver cette chanson pour son album uniquement...et puis sa voix fait trés "wallen", ca risque de la deservir. Le seul truc qui risque d'etre authentique chez elle c'est le nom de son album que personne viendra reprendre surtout avec cette faute d'orthographe là :applause: ....mais bon j'attends, certains artistes m'ont concquis avec le temps :rolleyes: ....je suivrais les chiffres avec interet !

 

PS : et puis j'la trouve bien plus jolie dans son clip que sur la pochette de son album...

 

T'est un peu loin des chose mon pauvre...reste dans ton univers beyonce de fanatique je crois!

Authentik écrit comme ca est tout simplement une référence à KENZA et KARISMATIK pour le "K" de la fin. Et celui -ci n'est aucunement reconnu comme une faute d'orthographe. De plus Kenza va crééer l'évennement cette semaine donc avancer vous pas trop à vouloir la descendre..

"Je me Bats" n'est pas le titre de la fille qui galère comme tu dit mais simplement un vécue.

Après libre à toi de ne pas aimer (comme tous les autres artistes mise à part beyonce....et oui je lis les autres forum!). Et ca ca me soule car ici il y à des modérateurs quit voient bien comment tu agit et qui te laisse faire librement! Reveillez-vous et relisez ses interventions partout vous verrez que certaines mesures son nécéssaires.

 

Et revenons au chiffres tout simplement et clairement! Débordez sur les autres topics c'est votre problème mais pas sur celui-ci merci.

Lien vers le commentaire
T'est un peu loin des chose mon pauvre...reste dans ton univers beyonce de fanatique je crois!

Authentik écrit comme ca est tout simplement une référence à KENZA et KARISMATIK pour le "K" de la fin. Et celui -ci n'est aucunement reconnu comme une faute d'orthographe. De plus Kenza va crééer l'évennement cette semaine donc avancer vous pas trop à vouloir la descendre..

"Je me Bats" n'est pas le titre de la fille qui galère comme tu dit mais simplement un vécue.

Après libre à toi de ne pas aimer (comme tous les autres artistes mise à part beyonce....et oui je lis les autres forum!). Et ca ca me soule car ici il y à des modérateurs quit voient bien comment tu agit et qui te laisse faire librement! Reveillez-vous et relisez ses interventions partout vous verrez que certaines mesures son nécéssaires.

 

Et revenons au chiffres tout simplement et clairement! Débordez sur les autres topics c'est votre problème mais pas sur celui-ci merci.

 

total d'acc av toi wahiba !!!!!! :thumb_yello: les fans accros de Bee ou Nelly ne peuvent s'empecher de deborder sur les autres topics et ca c saoulant meme si là c pa le cas vraiment mais j'en profite quand meme ils sont obnubilés c'est incroyable ils ont l'impression de venerer des dieux / idoles /.....enfin :rolleyes:

pour en revenir a kenza moi perso jadore je me bats c'est touchant et saisissant apres ceux qu'aiment pas on les retiens pas mais qu'ils viennnent pas polluer le topic alors !!!!! <_<:angry:

Lien vers le commentaire

j'ai juste donner mon avis à propos de Kenza (sans pour autant avoir été méchant je pense), t'es pas obliger de me sauter dessus tout de suite (attends un peu ^^), en plus je comprend pas ce que Beyonce a avoir la dedans mais jme lancerais pas dans une polèmique, aparemment la critique n'est pas accepté surtout quand elle est construite, pas de probleme le message est passé :rolleyes: .

 

Willang, t'es un peu mal placé pour critiqué les fans étant donné que tu te pisses toujours à moitié dessus à chaque message que tu met sur le topic de chritophe Willem

 

Bon, fin du HS, cette première semaine de ventes, le classement ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...