Aller au contenu

Onerepublic • Dreaming Out Loud


Messages recommandés

Bon voilà, c'est un tout jeune groupe que je viens de découvrir, pour les amateurs ça me fait assez penser à The Fray, bref c'est dans la veine des groupes pop/rock assez calmes. Gros coup de foudre pour eux et leurs chansons, notamment Stop & stare. Pour l'instant ils n'ont pas encore d'album (tout du moins il n'est pas sorti je crois). Ca devrait pas tarder, vu que ça se met en place assez vite pour eux : un de leurs titres figure notamment sur l'album de Timbaland, légèrement réarrangé, c'est vraiment très addicitif.

 

339102162_lCustom2.png

 

Je conseille d'aller voir leur MySpace qui est assez riche et contient tout de même huit titres différents (dont Stop & stare que je pense bien parti pour être un single, et Apologize, dans sa version originale). Il y a aussi un clip pour le titre Mercy qui apparement est déjà sorti sans grand succès.

Je pense que ça peut bien marcher pour eux, même si ce n'est pas spécialement plus original que d'autres, c'est très accrocheur et ça fonctionne à l'oreille.

 

MySpace

Site Officiel

Ecouter Apologize (Remix ft. Timbaland)

Lien vers le commentaire

Yeah Rom1!

 

Ca fait quelques mois que je connais One Republic, grâce à leur MySpace d'ailleurs. Je les ai même dans mes amis.

 

Mais à l'époque, tous leurs titres étaient en téléchargement, et j'ai aussi la version originale de Apologize.

Le remix de Timbaland, n'est pas mal du tout. J'étais même étonné de le voir travailler avec un groupe indépendant tel que One Republic.

 

En tout cas, ce duo leur ferra une superbe pub.

Lien vers le commentaire

Pourquoi je t'ai écouté WITL7 ? Je suis sûr que c'était prémédité 8) Bon ben, gros coup de foudre pour Apologize ^_^ J'aime le son Pop/Rock doux comme The Fray & Snow Patrol, OneRepublic s'inscrit parfaitement dans ce registre :) Le remix par Timbaland est bien sympa aussi :) Stop & Stare est également très efficace ^_^ Ckankisort l'album ? :D

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas du tout un tt jeune groupe et le titre est vieux d'il y'a au moins deux ans désolé messieurs mais c juste un groupe qui rame un peu et qui tente de se relancer.Le groupe s'appellait republic à l'époque timbaland à été sympas de les rappeller pour promouvoir cette vieille production qui est juste sublime mais bon pourvu que ça sorte en single et que le groupe se fasse enfin réelement connaitre.

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas du tout un tt jeune groupe et le titre est vieux d'il y'a au moins deux ans désolé messieurs mais c juste un groupe qui rame un peu et qui tente de se relancer.Le groupe s'appellait republic à l'époque timbaland à été sympas de les rappeller pour promouvoir cette vieille production qui est juste sublime mais bon pourvu que ça sorte en single et que le groupe se fasse enfin réelement connaitre.

Oui bon bah en même temps en lisant la description du groupe sur leur MySpace on pouvait pas vraiment deviner : "OneRepublic has been one of MySpace Music’s Top Artists since summer 2006, with over 7 million total song plays and counting – remarkable for a band that is yet to release an album. Music lovers should expect great things from these fresh faces in the not-so-distant-future."

 

Je les ai justement découvert juste y'a quelques semaines et juste après j'entends un de leurs titres sur l'album de Timbo, donc bon dans ma tête je me suis dit : "ah c'est tout nouveau", logiquement lol. Bref, là n'est pas le plus important : ils vont sûrement gagner en popularité et en public avec ce remix présent sur un album assez attendu, et puis y'a aucun album encore alors ...

 

... disons que ça tombe à pic. :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
D'après ce que j'ai lu sur un blog, c'est officiel : le 1er single pour promouvoir leur album est Apologize :)

Je vois bien le remix figurer sur le single, ce serait logique.

Euh mais apparemment "Apologize" avec Timbaland sera le prochain single de Timbaland, en parallèle avec "Miscommunication" (selon son fanclub officiel)

Lien vers le commentaire

j'aime beaucoup, c'est reposant! de belles ballades romantiques à souhait... :mrgreen:

mais malheureusement, je ne pense pas que ça va marcher en France, à moins que ça fasse comme Grégory Lemarchal, une belle surprise pour cet été^^ why not?!

au fait, leur album sortirait en France ou pas? si oui, quand? (achat possible) :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...