Aller au contenu

Pomme C - Calogero


hgp

Messages recommandés

Alors..

 

Pomme C Premier titre exceptionnel en Ouverture!futur Single obligé puisque Il Globalise le Fil conducteur de l'Opus.

Les Jeux de Mots de Zazie sont de belles qualités.Et question Voix,Calogero annonce tout de suite la Couleur. 19/20

 

Le Saut de L'Ange 1er Single.Je le trouve assez à côté de L'album sur Le Son.Les paroles sont moins bonnes.Pense aussi qu'il manque un Envol après le Pont.

Même si le titre m'a séduit,Il ne me marquera pas dans la durée! 15/20

 

Game Over Belle Claque..Le début des couplets tout doux et ces guitares en fin de phrases..Instru très Keane.Les Paroles ne sont pas non plus ici d'une grande qualité,Mais je pardonne! 17/20

 

Suis-je assez clair? Fan de ce titre.Les Paroles sont très originales dans le genre Dénonciation d'un fléau!Quand Il Gueule à la Fin,Il M'excite ++ [mode_Chaleur Off]

Une participation de Passi et Il aurait pu être un Face à la Mer Part 2,Dommage que l'idée ne leur ai pas effleuré l'Esprit!Ca aurait accentué le Bug autour du Nouvel album! 20/20

 

Drôle d'Animal Ca c'est du Zazie!On accuse l'Homme de tout ce qu'il fait contre la Terre.Très bon titre.Le Son est très bien travaillé..Encore un Single Potentiel?

Possibilité d'être lassé par la Suite.. 16/20

 

Me dit-elle Le Titre n'est pas mauvais mais prend son ampleur qu'à partir de 2 min30..La Montée du Son,ce Pont exquis et Ces Paroles "Les femmes sont les gardiennes éternelles de toute l'humanité puisqu'elles l'ont portée.."

Bel Hymne à la Femme. 18/20

 

Sans l'Amour Un peu beaucoup Rock,L'Anglais est inutile..Les Paoles..Bof Bof "Dans la Vie,Rien n'est possible sans L'Amour.." Sans Blague..?!!

Le Titre à éviter! 12/20

 

Danser encore J'ai fait écouter le titre a ma Grand-mère.On a pleuré à 2.Inutile de Préciser comment J'aime ce titre.Les Paroles d'un réalisme et d'une poésie incroyable..L'Orgue..

Je ne veux pas que le titre sorte,trop intime. 20/20

 

Mélodies en Sous Sol Le Titre à voir en Live,rien que pour L'Intro,pour chauffer Le Public en attendant qu'il arrive enfin!

Ces envolèes en voix de tête (trop rares sur L'Opus) et Un rythme à couper le souffle! 18/20

 

Je Sais Inutile,je déteste Les titres hommages à la famille..C'est impersonnel.J'avais été géné par Lola Majeure ,C'est le Cas sur ce titre qui même musicalement m'ennuie. 13/20

 

Hypocondriaque Il est évident que Les Couplets sont les plus efficaces!J'adore les Paroles [Produit Zazie] "docteur,docteur,docteur.." 17/20

La Fin du Titre annonce la Fin de L'album et c'est le Coeur sérré que l'on écoute La Piste cachée,Inutile si ce n'est pour libérer ces dernières émotions..

 

 

Cet album est peut-être le Meilleur de Calogero..J'ai hâte d'assister à son rendu sur Scène.

Les Paroles ne sont pas toujours à la hauteur mais le Thème méritait-il autant de chansons?

Je recommande! Moyenne:16,82!

Lien vers le commentaire

quelle piste cachée? c'est simplement la suite de l'instru si técoutes bien et non une piste cachée! ce que j'appelle piste cachée c'est Europe de l'album Calogero (son deuxième) je l'ai découverte il y a environ 1mois alors que je regardais les paroles alors que j'ai l'album depuis l'année de sa sortie ^^

Lien vers le commentaire
quelle piste cachée? c'est simplement la suite de l'instru si técoutes bien et non une piste cachée! ce que j'appelle piste cachée c'est Europe de l'album Calogero (son deuxième) je l'ai découverte il y a environ 1mois alors que je regardais les paroles alors que j'ai l'album depuis l'année de sa sortie ^^

 

 

 

Ca n'ets pas exactement la suite de l'instru d'Hypocondriaque, puisque la mélodie est différente..je dirais plutôt une sorte de conclusion, en piste cachée puisque il n'y a aucun moyen d'y accéder sans écouter le dernier morceau juste avant.

 

 

 

Et en ce qui concerne la piste cachée du deuxième album, je trouve vraiment dommage qu'il n'en ai pas fait un titre à part entière, ce morceau et tout simplement SUBLIME!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
le prochain single sera: Pomme C !!! c'est officiel et sur !

 

je suis trop content de ce choix, pour moi c'est la meilleur de l'album et en plus , elle est tres commerciale !

 

votre avis ???

 

 

 

comment peut on se réjouir d'une sortie d'un titre commercial !!!

 

 

 

c'est vraiment pas normal d'en arriver la !

 

 

 

Si l'unique but est de vendre le max d'albums ou de singles, la musique est abérante !

 

 

 

Le choix de Danser Encore ou Sans l'amour aurait été justement plus audacieux

 

mais bon, s'il faut vendre le max alors oui Pomme c est bien.

 

Mais cette chanson qui dure je vous le rappele a peine 3 min ne reflete pas la qualité de l'artiste ! c'est une chanson formatée radio nrj europe2.

Lien vers le commentaire

 

 

 

comment peut on se réjouir d'une sortie d'un titre commercial !!!

 

 

 

c'est vraiment pas normal d'en arriver la !

 

 

 

Si l'unique but est de vendre le max d'albums ou de singles, la musique est abérante !

 

 

 

Le choix de Danser Encore ou Sans l'amour aurait été justement plus audacieux

 

mais bon, s'il faut vendre le max alors oui Pomme c est bien.

 

Mais cette chanson qui dure je vous le rappele a peine 3 min ne reflete pas la qualité de l'artiste ! c'est une chanson formatée radio nrj europe2.

 

 

 

 

Pomme C n'est pas ma préférée sur l'album, mais elle est quand même excellente!! Je ne vois pas en quoi en distingue une chanson "commerciale" d'une autre...

Lien vers le commentaire
c'est balaise de se faire un avis sur l'album en vous lisant !

il y en a un pour qui "Sans l'amour'" est l'une des chansons phares de l'album, l'autre pour qui elle est pas terible dutout

de même pour Game over, sauf que la, c'est l'inverse !

 

 

J'aurais l'album demain pour ma part

 

 

 

C'est pas un reproche au moins?^^'

 

 

 

Non plus sérieusement c'est normal, je dirais même rassurant, heureusement que l'album ne plait pas à tous le monde de la même manière, avec les mêmes chansons, c'est plutôt un gage de qualité!! Comme ça tu y trouveras certainement ton compte :)

Lien vers le commentaire

nan pas un reproche du tout !!

 

Bon pour avoir écouté l'album, je dirais a premiere vue que les chansons phares sont Sans l'amour, Me dit-elle, Hypocondriaque et Danser encore.

Je trouve que les quatre premieres chansons sont les moins bonnes, Pomme C étant oui agréable, mais sur l'ensemble de l'album, nan pas terrible.

Bon album en tous cas !

les intro sont terribles et l'instru en général aussi !

Lien vers le commentaire

On va dire que je change radicalement d'avis, mais le Saut de l'Ange est finalement devenue une de mes préférées, alors que je la trouvait barbante au début. Certains titres prennent vraiment toutes leur saveur avec le temps, et surtout avec les écoutes en boucle!! Ca a fait pareil avec L'Ange Blessé sur Totem, je le trouvais complètement mou, mais c'est en fait l'un des meilleurs titres!!!

 

 

 

Par contre les 4ème titres sur cet album sont loin d'être mauvais (à part Game Over que je déteste toujours autant) il n'y a pas réellement de daubes en fait^^'

Lien vers le commentaire

'Je sais' est en fait magnifique !

j'adore la montée en puissance de la musique et la douce voix fragile de Calo.

 

En effet, a part Game over, pas de daubes sur cet opus.

Je trouve néanmoins que les meilleurs pistes sont les moins accessibles, parceque Pomme C ou Hypocondriaque, c'est de la pop francaise, mais c'est tres accessible !

Sans l'amour ou Danser encore sont plus mysterieuses et c'est ce que j'aime

 

Un bon album en tous cas ! J'espere qu'il rencontrera un beau succes.

 

sinon, pour le parallele avec zazie, c'est vrai qu'en l'écoutant plus, j'ai aussi découvert de tres belles chansons : Vu du ciel est mangifique, Totem également, et 07dec. n'est pas si mal !!

Bon album également, meme si un peu décu

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...