Aller au contenu

Electrique feat Solex - Train Grande Vitesse


Messages recommandés

Invité jon67

J'aime bien,c'est très sympa en effet. :D

 

Allez un p'tit trip perso : Le train en destination de Haguenau est arrivé en gare Talatala :lol:

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Bon au fil des écoutes j'aime de plus en plus,c'est toujours aussi sympa et ça me fait toujours penser que je suis à la gare et que j'attends mon train :lol: .

Lien vers le commentaire
Beurk ! Nan mais franchement. Moi demain je prend le sample de "Avec Carrefour je positive" et j'en fais un titre house ! Lol

Nan j'aime vraiment pas...

 

Nan Carrefour maintenant c'est "Carrefour! Tu du du du du" ca peut être pas mal aussi en version house

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Le titre arrive que maintenant sur FG!

En effet, il vient d'être signé sur Independance Records.

13 juil. 2007

 

Signed on Independance Records

 

If you ever travelled to France by train, you've probably heard the sound-logo of the SNCF (the French railway services). It's the husky female going pam-pam paa-dah. We will release our song 'Train Grande Vitesse' ft. Solex (based on the SNCF sound-logo) at Independance Records in France this summer!

 

 

Ca m'a permis de le découvrir parce que à l'époque de ce topic j'y avais pas trop prêté attention.

 

Je savais pas qu'on pouvait faire une chanson avec des paroles comme "Paris-Avignon, 2h et demi, oui c'est très bon" :blink:

Mais ce serait en anglais ca passerait mieux

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...