Aller au contenu

Willy Denzey : Mon Souffle De Vie [nouveau Single]


Messages recommandés

willy denzey a beau etre un egocentrique de première, il a une voix de ouf, c'est un vrai chanteur , malheuresement ce ne sont pas toujours les bonnes chansons qui sont exploitées, mais c'est sur que mpokora ne lui arrive pas a la cheville niveau voix, et ca tout le monde le reconnait...

 

L'article en page d'accueil est tout de même ridicule, cette fan de pokora qui l'a écrit je me demande ou elle a la tete, elle peut kiffer autant qu'elle veut mpokora mais peut pas dire qu'il chante mieux que willy, et puis, mon royaume, c'est pas un échec cuisant, n'importe quoi, il n'est même pas sorti en single ! il n'en a quasiment pas fait la promo...

Lien vers le commentaire

Bin en tout cas , il se permets de critiquer tout le monde dont pokora alors que lui ne lui a rien demander !!! Et la miss assia on a pas demander qui a le plus de talent !!! C'est comme si on compare Wallen a Assia , ya pas photo Wallen la mets sur le carreau !! Donc voila que Willy fasse ça carriere au lieu de regarder a coté de lui !!! Pourtant ce qui est bizarre ils etaient amis j'avais vu un reportage sur mcm...ce sont ils engueulé ? lol

Lien vers le commentaire

J'avais apprécié le single "Mon royaume". Je ne comprends pas pourquoi l'album n'est pas sorti.Le clip était sympa aussi, un peu ambiance train fantôme. Sortir l'album à ce moment-là aurait été le meilleur moment.

 

Quel chantage tout de même de dire que si le nouveau single ne cartonne pas, l'album ne sortira pas!

 

Je suis surprise aussi que Willy Denzey ait dit ce genre de choses dur M. Pokora. A différents reportages et interviews TV, M. Pokora témoignait son amitié pour Willy et aimerait bien faire un duo avec... Je reste perplexe sur ce qui a été écrit.

 

Ce serait sympa un lien...

Lien vers le commentaire

Tiyo que vient faire Assia dans ce sujet ? Wallen met sur le carreau ASSIA ? Je pense que pour se permettre de dire de telles co****ies on doit pas y connaitre grand chose

 

 

 

Si un jour on m'avait dit qu'il y'aurait comparaison possible entre Wallen et Assia sérieux ! ca parait vraiment surréaliste ! AU niveau de la voix déja, faut arréter, la personne qui dit que wallen chante mieux ne peut pas être objective, j'ai les passages de wallen a planète rap elle me casse les oreilles, elle chante faux, surtout quand c'était avec faith et kayliah quel horreur, elle a vraiment pas de voix, Assia c'est la voix a l'état pur elle a vraiment une voix puissante qu'elle manie a la perfection.

 

 

 

De plus, wallen fait de la musique pour ados ( donna et compagnie c'est des trucs supers faciles) , c'est une artiste skyrock, c'est pas le même public qu' Assia, qui a su s'ouvrir à pleins de genre musicaux différents, c'est une vraie amoureuse de la musique, elle s'en fout de ce qu'on pourrait penser d'elle, le plus important c'est la musique, c'est ca qui est beau, elle est loin de toute obligation de maisons de disque ( par contre pour Wallen et son retour avec bouge cette vie on peut pas dire la même chose )

 

 

 

Je me rapelle encore cette histoire de wallen, quand elle a apprit que son producteur DON SILVER avait invité Assia sur la chanson pour le tsunami avec d'autres artistes hip hop, Assia ressortait tellement mieux de cette chanson que l'autre, c'était flagrant, d'ailleurs on entendait bcp sa voix sur le morceau, Wallen a du prendre ca comme une trahison, mais bon ils pouvaient pas se permettre de mettre trop de vibe de wallen dans le morceau ca aurait rendu la chanson pas possible... D'ailleurs je me demande pourquoi elle n'est jamais sortie dans le commerce.. Hum

 

 

 

 

 

Le problème, c'est que t'en a une qui sait chanter, qui se préoccupe pas des quand dira t'on et qui fait sa zik comme elle a envie de le faire, et une autre qui ne sait pas chanter, qui , à 29 ans, reste à des querelles de bacs a sable toujours prète a défendre une pseudo authanticité qu'elle n'a jamais eu, c'est pitoyable

 

 

 

Dire que Wallen, jamais invitée en télé dans les émissions de variétés ( on se demande pk ) a donné ses droits a la star ac pour qu'ils puissent chanter " donna " et pour qu'elle puisse se faire de l'oseille, et ensuite elle vient cracher sur la star ac, son comportement est ridicule et malhonnète, c'est tt

 

 

 

J'avais apprécié le single "Mon royaume". Je ne comprends pas pourquoi l'album n'est pas sorti.Le clip était sympa aussi, un peu ambiance train fantôme. Sortir l'album à ce moment-là aurait été le meilleur moment.

 

Quel chantage tout de même de dire que si le nouveau single ne cartonne pas, l'album ne sortira pas!

 

Je suis surprise aussi que Willy Denzey ait dit ce genre de choses dur M. Pokora. A différents reportages et interviews TV, M. Pokora témoignait son amitié pour Willy et aimerait bien faire un duo avec... Je reste perplexe sur ce qui a été écrit.

 

Ce serait sympa un lien...

 

 

 

 

La personne qui a dit ca n'aime pas Willy denzey visiblement, mais sinon aucun représentant de la maison de disque de willy denzey a déclaré de telles choses, donc je pense que ces gens qui parlent ils faudrait qu'ils arrètent surtout si ils connaissent pas les vrais raisons de ce retard d'album...

 

 

 

J'ai déja vu Willy denzey, DE MES YEUX, se foutre de la gueule de M.pokora, donc bon... Lors du concert a Bercy génération rap rnb, Willy denzey avait aussi déclaré a la sortie quand il était blessé, " moi je viens pas de popstars comme l'autre " etc

 

 

 

Je pense que Willy denzey n'a jamais apprécie M.pokora, mais c'est vrai qu'on la vu en photo avec matt maintenant je pense qu'il n'avait pas le choix, ils sont dans la même maison de disque, ont les mêmes producteurs, travaillent avec des personnes en commun, se croisent assez souvent donc...

 

 

 

mais il a pas du supporter le flop de son deuxième album et que M.pokora cartonne, c'est tout, et surtout que EMC RECORDS le lache un peu pour s'occuper de Matt, c'est pour ca qu'il a déclaré ce qu'il pensait vraiment ensuite...

Lien vers le commentaire

Euh excuse moi, sarah mais ton culte de la personnalité d'Assia a tout les postes et dans tous les sujets moi ca me saoule et je pense pas etre le seul...Dire que Wallen fait de la merde!! T'a écouté "L'olivier" peut-etre une des chansons les plus belle que j'ai jamais entendu!! Et question son c'est plus travailler que Assia ou ca sonne cheap...La voix je reconnais qu'elle a du coffre, d'ailleurs c'est pour ca qu'elle fait des duos avec julien clerc...De plus si elle est si bien que ca des disques elle en vandrait...

 

Tu vas encore nous dire que c'est la faute a la maison de disque c'est tellement plus facile. La maison de disque a pas investit a pas fait de promo...Si Assia etait si geniale que ca la maison de disque aurrait suivit...

 

Et encore une chose le fait que Assia dise dans toutes ses chansons qu'elle a eu un album disque d'or...Ca me saoule...T'imagine si Diams, Wallen, Vitaa, ferait pareil...Le temps qu'ils nomment toutes leurs recompenses ca ferait des chansons tres longue...

Assia fait comme les gens qui veulent paraitre intelligent mais qui ne le sont pas: il etale er peu de culture qu'ils ont car plus tu etale moins tu en as c'est bien connu...

 

Pour en revenir au sujet: Willy Denzey, Le chanteur nain des cités en papier maché et qui met toujours des grosses lunettes volées surement à des mamie dans un square, et qui a des gouts vestimentaire plus que douteux...

Y a qu'a voir la photo de l'article sur le site, c'est tellement moche que ca m'a presque rendu aveugle...

Mais bon grace à lui g des abdos d'enfer tellement j'ai rigolé en voyant son clip "mon Royaume".

Lien vers le commentaire

je sais pas si tu as lu le début du topic, je pense que non, sinon tu aurai vu que c'est pas moi qui ai lancer la discussion sur Wallen/Assia, d'ailleurs j'ai demandé a la personne qui l'a fait quel rapport ca avait avec le topic ! C de la provoc gratuite ce qu'elle/il dit, mais perso quand je vois des trucs pareils je peux pas m'enpecher d'y répondre, je peux pas laisser dire de tels horreurs. Je crois que t'a mal compris mes propos, je n'ai pas dit que Wallen c'était de la merde, j'ai dit que c'était une artiste " skyrock ", que ses chansons sont plutot faciles et que ca me gonfle de les entendre, cette pseudo moralité...

 

 

 

Après j'ai pu apprécier certains trucs de Wallen, nottament sur son 1er album, mais dans l'ensemble je trouve ca vraiment moyen... Je préfère nettement une chanson comme " entre les deux rives " d'Assia, plutot que l'olivier de Wallen. Deja parce que je préfère la facon d'écrire d'assia, elle écrit des textes poignants, ca me touche deja plus que ceux de wallen. Y'a aussi la voix, assia c une voix divine.

 

Mais surtout, le plus important en fait, ce sont les prods. Quand tu dit que ca sonne cheap chez Assia, alors la franchement jsuis trop pas d'accord, son frère Khalil qui fait ses musiques est un génie, je pense pas que tu as entendu le dernier album d'Assia ou pas attentivement, parce que franchement on sent qu'ils se sont pris la tete dessus, qu'ils ont fignolés chaque détail, c'est vraiment parfait, des musiques qui n'ont rien a envier aux américains... Franchement, c'est pas pour rien que Timbaland, a, exceptionellement, autorisé Assia a faire le prix pour t'aimer, il a été touché par la voix et tout, et je dit , c'est pas pour rien non plus que Wallen s'est vue refusée l'autorisation de reprendre des chansons d'Aaliayh ( elle avait même fait des maquettes, en voila une qui doit être verte, elle, fan de la première heure de Aaliyah :lol: )

 

 

 

Quand tu dit " si elle est si bien que ca des disques elle en vendrait " ou " si assia etait si geniale que ca la maison de disques aurait suivi ", je trouve ca quand même dramatique de parler comme ca... Ca me fait tout de même de la peine pour tous ces gens dans la galère pleins de talent qui en allumant leur TV doivent voir toutes ses merdes et gigolos se trimousser et se proclamant roi du rnb ( hum ) Je sais pas si tu te rend vraiment compte de ce que tu dit, j'espère pas en tout cas... Parce que dire que quand un artiste est bon il est forcément signé ou il vendrait des millions c'est totalement faux... faut vraiment etre ignorant pour dire ca... rien que quand tu vois les charts, diam's mpokora voila ceux qui vendent le plus, tu réalises que ce que tu dit est faux. Pauvres K-reen, Hasheem, tous ces gens qui ont fait du bon et qui ont milités pour le vrai rnb, je le répète, c'est vraiment dramatique.

 

 

 

Pour en revenir a Assia, en effet, Julien clerc a flashé et a voulu un duo alors qu'elle n'était encore rien médiatiquement ( avant elle est a toi )

 

Assia a vendu énormément de disques, en tout ca doit etre au moins trois fois plus élevé que la Wallen, franchement respect pour Assia, elle a pas eu eu recours au piston, a batailler des années, a eu beaucoup de déception et de fausses promesses, mais elle y est arrivée, elle était inconnue elle s'est imposée, VICTOIRE DE LA MUSIQUE, trophées a tout va, + d'un million de disques vendus en l'espace d'un an... Alors vient pas dire qu'elle ne vend pas ! c'est bien simple, Virgin france a cru en elle, ils l'ont aidés et lui ont fait de la promo, résultat elle a vendu beaucoup plus que ce qu'ils n'espéraient, car c'est devenu un phénomène en peu de temps et elle fut très demandée sur tous les plateaux possibles. Seulement Assia connait le mot créativité a l'inverse d'autres artistes, et sait qu'on ne peut pas faire un album en 1 mois et demi, elle a pris du temps, et comme entre temps son contrat a changé ( de virgin france a la filiale emi ), une fois qu'elle a finit le deuxième album ( elle l'a refait plusieurs fois enfin bon ca a été très long ) la maison de disques s'est dit " on attend qu'elle reconfirme le succès du 1er " et n'a pas investit comme il le fallait dedans.

 

Seulement voila, assia ca faisait 2 ans qu'elle n'avait pas fait de promo, alors fort heuresement elle a été invitée car bcp gardent un bon souvenir d'elle, mais dans ce milieu c bizness, la maison de disques payent les radios pour passer un titre, payent les chaines pour faire des télés... Comme EMI n'a pas investit, y'a pas eu beaucoup de promo ( les seules qu'elle a fait, ca venait pas de la maison de disques ) et surtout y'a pas eu bcp de passages radios. Avec ca, impossible de vendre, ne vient pas dire le contraire, diam's avec dans ma bulle a eut une exposition médiatique sans précédent, UN TRUC ENORME QUI A BCP COUTE a EMi, alors tu m'étonne que ca cartonne ensuite...

 

Assia ne dit pas dans toutes ses chansons qu'elle a été disque d'or, elle le dit dans une seule " politiquement correcte " qui est une réponse a tous les gens qui ont put la critiquer, faire des attaques faciles ( wallen hum hum ) et betes alors qu'elle n'était plus sur le devant de la scène. Assia a coécrit le titre avec diam's.

 

¨Pourquoi ne pas écrire un titre sur les récompenses qu'un artiste a eu ? je vois pas ou est le problème si ca lui chante, ne jugons pas quelque chose avant de l'avoir entendu, diam's a bien fait un titre ou elle cite toutes ses collaborations.

 

Assia idiote ? et bien, pour une fille qui est diplomée de droit, qui a fait de longues études, qui écrit elle même ses textes, et des textes poignants qui demandent talent culture et créativité, je trouve qu'elle s'en sort pas mal !!

Lien vers le commentaire

Moi qui venait sur ce Topic pour voir des infos sur Wily Denzey, je me retrouve sur un Topic Assia... :P:P:P

 

Le pauvre Willy Denzey doit se sentir bien seul, après "Mon royaume", qui au final ne sort pas... Quand on pense à l'argent dépensé... :angry::angry::angry:

 

Bref, ce garçon a une super voix. Critiquer Pokora, c'est quand même très simple et très facile, mais il est clair que si Denzey avait le tiers du succès de Pokora au présent, il serait moins aigre...

 

C'est là que l'on voit les limites du "public ado" auquel Willy était destiné... Un mec plus beau et médiatisé est arrivé et hop, tout le monde va sur son chemin...

 

Denzey ferait mieux de tenter un retour plus intimiste, voire accoustique, qui mette ses atouts vocaux en valeur...

Lien vers le commentaire

LOL j'ai comparé Assia a Wallen parce que ça n'a rien a voir (Assia fait de la pop variété guimauve ) tout comme Denzey & Pokora, ça n'a rien a voir aussi ....MAINTENANT TOI T UN BOULET TU SAOULES AVEC TON ASSIA on a bien compris elle a un talent monstre , elle est ceçi elle est cela , mais qu'est ce que j'en ai a foutre ...elle peut aller bouffer un pot de nutella ou s'appeler robert que jmen fout elle apporte rien au payssage musicale cette gadge voila pkoi elle croupit dans sa cave a l'heure actuelle (peut etre qu'elle fait un duo avec sa grande amie laam??) ALORS VA CHIER UN COUP ET REGARDE AUTOUR DE TOI UN PEU AU LIEU DE DESCENDRE TOUS LES ARTISTES QUI FONT DE LOMBRE A TA PETITE ASSIA...TU ES TRES RELOU honnetement ça fait 3 ans que jviens çiç j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fermé que toi meme les fans de Jenifer sont plus ouvert (pourtant y'en a bien plus ...tu es le ou la seule). Tu apportes rien a Assia en plus , tu es en train de degoutter les gens (pourtant je possede chercheuse d'or , tres bon album).Alors trace ta route et on soccupe plus de sq'on ecrit mutuellement et ça ira mieux.

 

Pour en revenir a Denzey (sorry les modos) , il a une belle voix mais c'est comme pour Matt Houston pourquoi faut ils qu'ils s'occupent des autres ??? Ils sont si cons que ça pour ne pas voir que ce n'est pas bons de rabaisser les autres...La preuve , les artistes qui critiques perdent tous de la vitesse (enfin en général dans le r&b).Pokora & Nadiya s'occupent de personnes et ils tracent tout lmonde (en ventes) alors faites votre ziks c'est tellement mieux !!! (Denzey vient de graine de star il me semble alors ...)

Lien vers le commentaire
LOL j'ai comparé Assia a Wallen parce que ça n'a rien a voir (Assia fait de la pop variété guimauve ) tout comme Denzey & Pokora, ça n'a rien a voir aussi ....MAINTENANT TOI T UN BOULET TU SAOULES AVEC TON ASSIA on a bien compris elle a un talent monstre , elle est ceçi elle est cela , mais qu'est ce que j'en ai a foutre ...elle peut aller bouffer un pot de nutella ou s'appeler robert que jmen fout elle apporte rien au payssage musicale cette gadge voila pkoi elle croupit dans sa cave a l'heure actuelle (peut etre qu'elle fait un duo avec sa grande amie laam??) ALORS VA CHIER UN COUP ET REGARDE AUTOUR DE TOI UN PEU AU LIEU DE DESCENDRE TOUS LES ARTISTES QUI FONT DE LOMBRE A TA PETITE ASSIA...TU ES TRES RELOU honnetement ça fait 3 ans que jviens çiç j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fermé que toi meme les fans de Jenifer sont plus ouvert (pourtant y'en a bien plus ...tu es le ou la seule). Tu apportes rien a Assia en plus , tu es en train de degoutter les gens (pourtant je possede chercheuse d'or , tres bon album).Alors trace ta route et on soccupe plus de sq'on ecrit mutuellement et ça ira mieux.

 

 

 

 

 

j'aurai même pas du parler, t tellement bete que ca sert strictement a rien, tu te contredit dans tous les sens, tes propos sont ridicules... j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi fermé, a part peut etre cet izouf & monsieur france qui trainaient sur ce forum et qui avaient exactement le même genre de propos que toi, , il s'est en fait trouvé que c'était les mêmes personnes ( bien sur, je ne sous entend rien du tout )

 

 

 

mais moi jte le dit le boulet c TOI !

 

 

 

Bref, tu m'a déja fait assez perdre de temps comme ca, je m'en veux d'avoir écrit car en fait y'a pas de dialogue, souvent les boulets on peut les raisonner a un moment, mais toi ca m'a l'air trop profond, ca doit pas être possible. Hélas c'est mon caractère, j'aime pas laisser parler les gens, surtout quand c'est du n'importe quoi, mais bon la ca sert vraiment a rien

 

 

 

Maintenant comme tu le dit, trace ta route, et tu peux en etre sur, je ne moccuperais plus de ce que tu écrira

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...