Aller au contenu

Kamini - Je Suis Blanc


Messages recommandés

je trouve la chanson moyenne

ca passe mais je doute que ça cartonne autant que marly gomont

le clip est sympa quand meme.. je me demande comment ils ont fait pr rendre kamini blanc lol le maquillage peut etre mais il est quand meme assez foncé de peau dc le rendre blanc cest quand meme space quoi

a moins que ça soit trucage

 

Elo

Lien vers le commentaire

Le clip est marrant, les paroles sont sympa. J'aimais assez Marly-Gomont même si je commence un peu à saturer. Je trouve que la chanson ressemble pas mal à la première mais c'est plaisant. Dommage qu'aucune grande radio n'ait commencé à la diffuser.

 

N'empêche, Marly-Gomont est sorti en septembre et est toujours dans le top 3!!

Lien vers le commentaire
Le problème de Kamini c'est qu'il est doué pour le rap mais question musique c'est pourave. Ça manque d'âme. Il faudrait lui appeler Kanye West pour lui expliquer lol.

 

Je ne dirais pas que ça manque d'âme mais au moins, c'est un rappeur qui se distingue des autres car il ne parle pas de ses pseudo-problème de coeur, ni des difficultés qu'il a rencontré dans sa vie. C'est un rappeur-comique!

Lien vers le commentaire

Je pense que Kamini est plus qu;un "artiste a un tube".

 

Deja, je le trouve extremement talentueux, avec des paroles melangeant comique et legere critique, et sans tomber dans la vulgarite.

 

 

 

J'adore cette chanson et le clip, meme si la critique, les denonciations sont juste un peu grossieres (dans le sens un peu trop directe...).

 

Il manque juste a cet artiste un gros flow, mais ca ne lui ressemble pas, et moi, ca me va parfaitement.

 

A l'ere des Rohff et autre Booba, Kamini arrive a point nomme. :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...