Aller au contenu

Lucie Bernardoni : Du Nouveau !


Messages recommandés

:wub: Que c beau !!!!!!!!!!!! :rolleyes: merci pr le lien tropcool ! j'adore et j'adhere total c magnifique !! 8) j'avais aussi bcq aimé Apprend nous a rever. ya til une sortie physique de prevu ?

 

 

 

pas d'autres infos pour le moment....mais il semble qu'un single ne devrait pas tarder...

Lien vers le commentaire

mais de tout façon je pense que c'est juste un titre de l'album ! car le 1er single serait "Que dieu me dise" ! perso moi j'ador cette chanson , elle la chantée dans des concert ! il y a plusieur version plus ou moin rythmée !

 

mais c'est un tres bon choix pour un éventuel single ! :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Ca bouge !

20-21-22 juillet : Lucie joue le rôle de Mathilde Verlaine dans le spectacle musical Rimbaud (Théâtre du Vingtième), qui débouchera sur une vraie Comédie Musicale si des partenaires suivent...

21-22-23 février 2008: Sentier des Halles, pour un spectacle solo

 

Et n'hésitez pas à faire un tour sur sa page myspace http://www.myspace.com/luciebernardoni. Un nouveau titre depuis une quinzaine de jours : "Je peux pas".

Lien vers le commentaire
Ca bouge !

20-21-22 juillet : Lucie joue le rôle de Mathilde Verlaine dans le spectacle musical Rimbaud (Théâtre du Vingtième), qui débouchera sur une vraie Comédie Musicale si des partenaires suivent...

21-22-23 février 2008: Sentier des Halles, pour un spectacle solo

 

Et n'hésitez pas à faire un tour sur sa page myspace http://www.myspace.com/luciebernardoni. Un nouveau titre depuis une quinzaine de jours : "Je peux pas".

 

ah c'est super tout ca :blush: !! ya des sorties physiques ou pas de prévu depuis le temps ?? :unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
ah c'est super tout ca :blush: !! ya des sorties physiques ou pas de prévu depuis le temps ?? :unsure::unsure:

 

Rien d'annoncé en tout cas, mais l'album semble en bonne voie...

Faut relativiser question temps : la tournée SA4 n'est terminée que depuis 2 ans. 2-3 ans c'est le temps de gestation moyen d'un album...

Je suppose que s'il y a des scènes parisiennes au programme c'est que l'album sortira un peu avant ou uin peu après...Je parierai bien sur 1 single à l'automne.

Lien vers le commentaire
Rien d'annoncé en tout cas, mais l'album semble en bonne voie...

Faut relativiser question temps : la tournée SA4 n'est terminée que depuis 2 ans. 2-3 ans c'est le temps de gestation moyen d'un album...

Je suppose que s'il y a des scènes parisiennes au programme c'est que l'album sortira un peu avant ou uin peu après...Je parierai bien sur 1 single à l'automne.

 

ah ok merci beaucoup jattends ca avec impatience :D:D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...