Aller au contenu

Les Fatals Picards - Le Sens De La Gravité


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

moi pour avoir regardé l'émission j'ai préféré jennifer chevallier j'adoré la chanson sublime et la choré

 

mais les fatals picards m'ont fait beaucoup rire :D avec cette chanson et je pense que c'est tré original et même si j'aimais beaucoup virginie l'an passé il feront mieux ça c'est sur

Lien vers le commentaire

J'aime bien les Fatal Picards, mais ce n'est pas le meilleur titre d'eux.

 

 

 

Cette fois pour l'Eurovision, on a un truc décallé même si pendant l'émission j'avais bien aimé Jennifer Chevalier ainsi que les Vedettes (ça aurait fait fureur!) avec Vive Papa!

 

 

 

Mais moins sûr qu'on gagne puisque il y a vraiment d'excellents participants avec des chansons 100 fois mieux que celle de la france.

 

 

 

 

 

 

 

 

Bosnia - Marija Sestic - Rijeka Bez Imena

 

 

Espagne -D'Nash: Love You Mi Vida

 

 

Ireland - Dervish -They Cant Stop the Spring

 

 

Finland - Hanna Pakarinen - Leave me alone

 

 

Lithuania - 4Fun - Love or Leave

 

 

Grece - Sarbel - Yassou Maria

 

 

 

 

Russie - Serebro - Song number one

 

 

 

 

Ukranie - Verka Serduchka - Dancing

 

 

Scooch - Flying The Flag (For You) - UK

 

 

Romania Todomondo-Liubi,Liubi,ILoveYou

 

 

Armenia - Hayko - "Anytime You Need

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Dans une interview à Esctoday, le groupe a confirmé qu'il chantera sous un énorme cloche en verre 8)

 

Heu...

Non... Le groupe confirme qu'ils ont abandonné l'idée !!! :P

 

"That was plan A, but unfortunately the giant snow dome has melted with the arrival of spring. So our show will be more conventional I'm afraid. The only thing we'll have to rely on will be our physical appearance..."

 

En plus, on voit mal comment cela serait faisable, au niveau des changements de plateau... :rolleyes: Apparement ils seront habillé par Gautier, mais pas de boule géante, donc...

Lien vers le commentaire

pour ce type de concours je trouve que le style de la chanson est adaptée

 

 

 

ce que les gens apprécient dans le concours de l'Eurovision c'est le côté kitsh et je trouve que là la France a enfin compris qu'il fallait arrêter d'être émouvant ou niais pour avoir des chances de gagner

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...