Aller au contenu

Les Fatals Picards - Le Sens De La Gravité


Messages recommandés

Dignité :blink: Autant terminer dernier avec quelqu'un qui sait chanter :unsure:

 

On a déjà assez frôlé la dernière place comme ça. Et que nos représentants savent chanter ou pas d'ailleurs. Y'en a marre ! :angry:

 

Il y a un très bon accueil européen fait aux Fatals Picards. Ca nous change des critiques faites à Jonatan Cerrada, Ortal et Virginie Pouchain... :P

Lien vers le commentaire

Même si j'étais pour Medi T je pense que c'est un bon choix, le live des Medi T était largement meilleur mais la chanson est trop répétitive.

 

 

 

Si on met du stotch sur la bouche du chauve des fatals picards peut etre qu'on pourra faire un top 10 qui sait? :D

Lien vers le commentaire
Même si j'étais pour Medi T je pense que c'est un bon choix, le live des Medi T était largement meilleur mais la chanson est trop répétitive.

 

 

 

Si on met du stotch sur la bouche du chauve des fatals picards peut etre qu'on pourra faire un top 10 qui sait? :D

 

 

Completement d'accord !!!!!!!!

 

Le chauve gâche completement la prestation :

 

- il gesticule partout (et ça marche surement pour d autres titres, mais pas du tout pour celui là !!!!!!!!!!!!!) et c est ridicule.

- ses choeurs en voix de tête sont faux faux et archi faux...

 

Dommage, car ce titre n' a pas besoin d'être brouillon pour fonctionner...

Lien vers le commentaire

Tres tres agréablement surpris par ce titre qui va nous representer à l'eurovision cette année !!!!

 

 

 

Sincerement ça nous change de tous ces titres sirupeux avec des paroles niaises que personne durant la compétition ne comprend de toute façon...et une melodie à faire grincer les dents de n'importe quel amoureux de la musique....

 

 

 

Ce titre est drole, reprend une majorité de mots français bateaux que tout le monde connait et avec sincerement une melodie rock sur le refrain entrainante et facile a retenir.

 

 

 

Je pense enfin que nous pourrions récolter une bonne place car décalé sans aller trop dans l'extreme et le ridicule (Lordi ..)

 

 

 

Je leur souhaite bon courage !

Lien vers le commentaire

 

On a déjà assez frôlé la dernière place comme ça. Et que nos représentants savent chanter ou pas d'ailleurs. Y'en a marre ! :angry:

 

Il y a un très bon accueil européen fait aux Fatals Picards. Ca nous change des critiques faites à Jonatan Cerrada, Ortal et Virginie Pouchain... :P

 

 

 

Jonatan avait une excellente critique au niveau européen et était super bien classé juste avant qu'ils ne découvrent la chorégraphie....mais c'est du passé....

 

 

 

Je pense qu'ils vont faire un bon top 10 mais pas dans le bon sens , je ne suis pas certaine que les autres pays comprennent vraiment le texte, en plus oui c'est très faux....

 

Je crois que Medi t auraient et vont faire un tube, c'est répétitif mais justement...

 

j'ai bien aimé leur prestation.

Lien vers le commentaire

Le titre est pas mal si on écoute plusieurs fois...A la première écoute c'est pas entrainant...au contraire des Medi-T qui feront un Tube c'est clair et net !

Par contre je suis ok, le chauve est insupportable...à gesticuler comme ça !

Lien vers le commentaire

Ah ben c'est pas trop mal comme titre pour l'eurovision^^'

 

 

 

Mais uniquement car ils possèdent une pointe d'originalité par rapport aux chanteuses de variété. Car les chansons à la mélodie plate, ça marche jamais, et les paroles ne sont pas prises en compte comme on est presque le seul pays francophone.

 

 

 

Mais tant qu'à faire dans l'originalité, j'aurais préféré les wampas au moins on aurait plus de chance^^'

Lien vers le commentaire
Tres tres agréablement surpris par ce titre qui va nous representer à l'eurovision cette année !!!!

 

 

 

Sincerement ça nous change de tous ces titres sirupeux avec des paroles niaises que personne durant la compétition ne comprend de toute façon...et une melodie à faire grincer les dents de n'importe quel amoureux de la musique....

 

 

 

Ce titre est drole, reprend une majorité de mots français bateaux que tout le monde connait et avec sincerement une melodie rock sur le refrain entrainante et facile a retenir.

 

 

 

Je pense enfin que nous pourrions récolter une bonne place car décalé sans aller trop dans l'extreme et le ridicule (Lordi ..)

 

 

 

Je leur souhaite bon courage !

 

 

Je pense pareil que toi.J'aime beaucoup ce titre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...