Aller au contenu

Les Fatals Picards - Le Sens De La Gravité


Messages recommandés

Invité jon67

J'ai écouté,j'ai pas aimé en gros ça résume ce que je voulais dire.C'est pas avec ça qu'on va gagner l'Eurovision et je préférais les Medi-T :P

Lien vers le commentaire
J'ai écouté,j'ai pas aimé en gros ça résume ce que je voulais dire.C'est pas avec ça qu'on va gagner l'Eurovision et je préférais les Medi-T :P

 

 

 

Medi-T ??? Le jour ou la France enverra du rnb du rap ou du ragga à l'eurovision, on aura touché le fond, quelle daube ces medi-t !!

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
ENFIN une chanson que j'aime pour l'Eurovision !

Cette année même si on est derniers oon moins on s'en tirera avec un minimum de dignité ^_^

J'adore les Fatals mais cette chanson woaaaah <3

 

Dignité :blink: Autant terminer dernier avec quelqu'un qui sait chanter :unsure:

 

 

 

Ils gagneront pas, leur chanson n'est pas assez accrocheuse et la voix n'est pas mélodieuse du tout.

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Medi-T ??? Le jour ou la France enverra du rnb du rap ou du ragga à l'eurovision, on aura touché le fond, quelle daube ces medi-t !!

 

Ben chacun ses goûts mais bon peut être qu'avec plusieurs écoutes je vais peut être apprécier les Fatals Picards.

Lien vers le commentaire

Mouais bof bof, ça fait un peu numéro de clown cette chanson, y'a qu'un problème c'est que c'est pas drôle :( Ni les paroles ,ni la musique ,ni les voix n'ont d'intéret mais bon bizarrement ça peut séduire car c'est mignon !

On va dire que je trouve ça ni bon ni mauvais ( Bien que ça se rapproche beaucoup du mauvais :( )

 

Si on voulait vraiment choisir l'originalité et le comique autant prendre les vedettes : rien que le solo de dance de la blonde "un peu forte" pour pas dire autre chose m'a fait rire pendant 10 minutes :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...