Aller au contenu

Les Fatals Picards - Le Sens De La Gravité


Messages recommandés

Ca y est, mardi 06 Mars c'est les Fatal Picards qui ont été choisis pour représenter la France à l'Eurovision qui se déroulera à la veille du 2ème tour des élections présidentielles.

 

L'amour à la francaise a concquis les Francais et c'est une bouffée d'air frais, de talents et un espoir pour ce concours .

 

Même si nos chances sont maigres, les votes géo politiques étant très présents, l'espoir d'un classement dans le peloton de tête vient de renaitre.

 

 

 

Voir la prestation sur France 3

 

http://www.eurovision-fr.net/histoire/details_07.php?id=39

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire

Honte à moi ! Je ne connaissais pas les Fatal Picards bien qu'étant picard (que c'est moche à dire !) et qu'on m'ait saoûlé avec au lycée... Et bien, je dois dire que ce titre est totalement décalé et plaisant ! :)

Mais, je préfère quand même A chaque pas de Jonatan Cerrada pour les chansons d'Eurovision de ces dernières années !

Lien vers le commentaire

je rejoinds Kevin80 pour Jonatan Cerrada, mais par contre je ne supporte pas les représentants de la France cette année non-plus car ils sont incompréhensibles! j'ai tenté d'écouté juste les paroles et je n'y comprends qu'un mot sur cinq, en plus avec leur accent...

j'espère que certaines personnes ne croient pas que l'on va gagné avec eux... c'est sur que la France joue la carte de l'originalité pour une fois mais je ne pense pas que se sera suffisant <_<:(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...