Aller au contenu

Starting Rock feat. Diva Avari - Movin' On


Messages recommandés

Salut à tous!

 

 

Les Starting Rock ont débarqué en 2006 avec leur titre "Don't Go",qui n'est autre que la reprise de Yazoo,ils ont fait appel à Diva Avari pour ce titre et ils ont véritablement cartonné avec celui-ci qui est vite devenu un tube et qui passe encore beaucoup en club et que perso j'adore encore avec le temps :wub: Des shows live sont donnés un peu partout en France.

 

 

Cette fois-ci ils reviennent avec un nouveau titre intitulé "Movin'On" en featuring avec Diva Avari ! Aucune date de sortie n'est annoncée à ce jour, on doit me tenir au courant.

 

Ce titre s'annonce comme une bombe j'ai entendu un extrait et j'adore,même si il y a quelques ressemblances avec "Don't Go",ce nouveau single s'annonce très prometteur et je sens que ca va cartonner!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

 

Voici un lien pour écouter un extrait (vous descendez en bas de la page)

 

: Blog OU Myspace Diva Avari

 

Si vous avez une news sur Movin'On n'hésitez pas!!!

 

 

Voila !! @++ :)

 

VorteX

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Bonne chanson mais en effet, copie de Don't Go qui lui est inférieure.

Dommage que certains dj's aient si peu d'inspiration et se contentent de surfer sur le succès de leur premier tube...

Lien vers le commentaire
Bcp moins bien que Don't Go tout en etant quasiment identitique. La fin du refrain accapella. Il manquait juste le cri à la Pakito.

De toute façon, il est je crois impossible de mieux faire que don't go.

 

C'est une bombe inégalable.

Lien vers le commentaire

Par contre pensez-vous que ce soit réellement le prochain single???

Parceque sur le site d'Airplayrecords (leur label) il n'y a rien. Moi je pense que cette chanson est un inedit ou un album track car c etrange qu'elle ne soit que sur le myspace du chanteur ou euse (je sais pas si c une fille ou un garcon)

Lien vers le commentaire

Salut vitoo cascado pour te répondre oui il s'agit bien du nouveau single des Starting Rock,une source sûre me l'a dit,de plus Diva Avari la chante en show live comme au 20 ans d'Airplay.

Et Diva Avari est bien une fille lol

 

 

 

Aucune date de sortie n'est actuellement définie mais ca ne saurait tarder je vous tiens au courant !!!

Lien vers le commentaire

Salut à tous!!

 

Alors pour l'instant pas de sortie officielle car le single Don't Go marche encore pas mal en club et charts donc Movin'On est à prévoir au plus tard pour l'été.

 

Les Starting Rock ainsi que Diva Avari voulaient faire une track original mais rester dans l'esprit de Don't Go!

 

Effectivement je trouve qu'il y a une influence de The Eggs !!

 

Je vous met un pti lien de la soirée Airplay ou Diva Avari était présente :

ICI

et LA

 

Voila voila a++ :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Ce titre est très prometteur et risque bien de cartonner.

 

Pour informations, la version diffusée aux 20 ans d'Airplay était une version test. Depuis le titre a été remanié et sonne moins Pakito.

 

Le maxi devrait sortir d'ici un mois ou deux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...