Aller au contenu

Nâdiya - Au Nom Des Tiens


Messages recommandés

Quel DVD ? celui avec l'album ?

 

Moi j'aime cette chansson ! même si j'aurai préféré CHEYENNE DHARMA CETTE PLANETE REVES D'ENFANT ENMENE MOI (oué bon enfin bref elles auraient toutes pu sortir ^^) mais bon ca va être le 4ème extrait je pense pas que ce soit un succé mais du momen que ca fait progresser l'album :D

Lien vers le commentaire
Quel DVD ? celui avec l'album ?

 

Moi j'aime cette chansson ! même si j'aurai préféré CHEYENNE DHARMA CETTE PLANETE REVES D'ENFANT ENMENE MOI (oué bon enfin bref elles auraient toutes pu sortir ^^) mais bon ca va être le 4ème extrait je pense pas que ce soit un succé mais du momen que ca fait progresser l'album :D

 

 

Moi perso , jpense que sa peut etre un succes , si elle refait un pu la chanson , fin si elle y rajoute d effets ! comme pour amies ennemies ! Sinon , je pense malgré sa , que sa peut etre un succes ! lol

Lien vers le commentaire
C'est quoi ta source Aurelou ? quel dvd ? aliguiz te l'avait déja demandé

 

Sinon sa maison des disques hésitait en troisième single pour au noms des tiens ou amies ennemies alors....

 

c'est LE titre qui a le plus de potentiel de l'album

 

Ma source sera mieux est du charteur " lamia " qui me la dit ! Si tu vas dans chiffre des ventes de nadiya ! tu va ver la dernier page ! et tu trouvera !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...